besoin d'une interprétation

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

*marie
Messages : 1
Inscription : 19 févr. 2007, 05:34

besoin d'une interprétation

Message par *marie »

jai faite se rêve là  a nuit dernière et yé vrm bizzar...
J'était dans un parc d'attraction avec ma famille, mes ami(e)s et le gars que jaime. jai dit au gars ke je laimais et il ma dit ke lui aussi mais qu.il avait vraiment peur de me le dire et ke c'est pour sa kil ne mavait rien dit...mais plus ke le rêve avancait plus le gars en kestion changeait....et vers la fin il est devenu mon ex...mai c'est sa ke je comprend pas la...je laime pu mon ex et je comprend po se qu'il fait dans mon rêve...

svp aider moi! [color=darkred][/color]
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour marie

Serait-il possible que tu retombes dans le même genre de relation avec cette nouvelle flamme qu'avec l'ancienne.
Dans ton rêve le nouvel élue de ton coeur se transforme pour prendre l'apparence de ton ex..
Dans la vie, nous sommes souvent attirer par le même genre de garçon... donc... j'ai l'impression que tu t'embarques dans une relation semblable à  la dernière.

A+
Répondre