Besoin de pros pour comprendre ce rêve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

chenille_24

Besoin de pros pour comprendre ce rêve

Message par chenille_24 »

Bonjour. C'est la première fois que je post ici et que j'essai d'interpreter un rêve. Celui-ci ma vraiment marquer. Habituellement je ne me souvient jamais de mes rêves. Donc voici mon rêve. Je dois vous dire que j'ai eu un accident d'auto récemment (avec tonneau) et que je me suis fracturer une vertèbre cervicale et que je porte donc un collier cervicale.

Alors voici:
Je vois mon chien et j'ai l'impression que sa queue la gène. Alors je sors dehors et je mets une scie égoïne près d'elle pour qu'elle puisse se la couper. Je ne le fais pas moi-même car je sais que mon père n'approuverait pas ce geste. Puis un peu plus tard je la vois couper sa queue. Puis lorsque mon père constate cela il veut aller l'aider et lui désinfecter. Mais me sentant coupable je décide d'y aller moi-même. Plus j'avance vers elle plus je remarque que d'abord elle a un œil complètement sorti de son orbite et qu'il est poser près d'elle. Dégouter par ce que je vois je commence à  voir qu'elle n'a pas seulement couper sa queue mais son corps est complètement séparer à  différent endroit. Je vois ces os et des parties de sa colonne mais aucun sang ne coule. Elle elle continue de courir et de faire comme si de rien n'était.
Merci de m'aider car je suis complètement troubler par ce rêve.
Répondre