besoin de savoir

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

titelibellule

besoin de savoir

Message par titelibellule »

bonjour,

je suis nouvelle sur le forum et je fais un rêve dont j'aimerais beaucoup savoir la signification.

Avant que je vous le raconte, je voudrais vous dire que ma soeur est décédée l'année passée de suite de violence conjugale.

Alors voila, on est dans un train, on est très heureuse et on rit beaucoup. mais tout a coup le train vient en percuter un autre qui était devant nous. Et la ma soeur me sert fort dans ces bras et me dis reste la toi, moi je m'en vais. Je vous aime !

En me réveillant, j'étais triste, alors qu'en principe je suis toujours de bonne humeur quand je me réveille.

Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait vraiment gentil, j'ai besoin de savoir ce que ça signifie.
Heka

Message par Heka »

Est-ce qu'il y a eu un changement dans ta vie, dans ton mode de vie plus précisément, peu avant la mort de ta sœur? Voire plus, est-ce que ta soeur et toi avez (tenté de) changé/er de vie peu avant son décès?
titelibellule

Message par titelibellule »

Alors juste avant le décès de ma soeur, elle devait déménagé... Et moi actuellement je suis en train de déménagé.

Je n'avais pas pensé a ça, bizarre comme coincidence
Répondre