Besoin de votre aide

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

talena

Besoin de votre aide

Message par talena »

Voilà  j'ai fait un rêve cette nuit et j'en sors complètement perturbée

Je ne me souviens malheureusement pas de tout ...

J'étais à  une grande fête avec des amis, il y avait un coin piscine, piste de danse etc . Dans la foule je repère les deux hommes qui me plaisent P et M. Il faut savoir que je suis " sortie" avec chacun d"eux, qu'ils sont amis et que lorsqu'on se revoit on est assez proche. ( je sais pas si ce détail est important mais bon)

Au début de mon rêve je me contente de les observer dans leur carré VIP ( ce sont des personnes connus) ^^ Dans la vrai vie je serais allée vers eux pour discuter et boire un verre mais là  je les observe.

A un moment donner je tombe sur l'un deux P qui craque et se met à  pleurer en me disant qu'il n'a plus personne, qu'il est seule. C'est pas la coïncidence je suis célibataire mais plus je n'ai plus de famille. Je suis assez surprise car pas trop dans ses habitudes de se dévoilé mais aussi contente, je le prend dans mes bras et le console.

L'instant d'après je me retrouve avec l'autre homme M dans un genre de grotte aménagé pour les couples à  la recherche d'intimité lol On s'embrasse , se caline , discutons etc mais l'instant d'après je ne le voit plus. Ca m'inquiète, m'attriste mais en fait il est juste plus loin dans un endroit reculé il m'attend pour comment dire passer au choses sérieuse.

J'éprouve un drôle de sentiment, un inconfort je sais pas si c'est du a P ou à  l'impression de ne servir qu'a une chose pour M ...

Et of course jme réveil! Toujours avec un drôle de sentiment que je n'arrive pas à  expliquer et plus perturbée que jms car à  l'origine opur moi il était kler que P et moi étions attiré physiquement rien de plus et que M et moi avions une relation plus profonde...

Je n'ai pas pour habitude de m'arrêter sur mes rêves mais celui-ci m'a vraiment perturbée.

Voilà  j'espère que quelqu'un pourras m'aider et que ce quelqu'un sera sérieux!
Cyclopea
reveur d'Or

Message par Cyclopea »

Bon Jour,
:arrow: Rêver de fête (s) c'est se vivre de plain pied dans sa réalité. N'y-a-t-il pas un adage (conscience et science ésotérique universelle) qui dit « La Vie est une Fête » ?
:arrow: La piscine correspond à  l'eau autrement dit à  nos émotions. <celles qui souvent nous submergent> !
:arrow: La danse exprime la vivance du corps physique, avec ses réactions, ses envies, ses débordements.

*** Votre rêve parle effectivement de votre réalité = balancement entre 2 amis, 2 hommes. Cela parle de vos atermoiements à  faire un choix, de crainte de vous retrouver seule. L'un ou l'autre, à  qui je me livre pour ne pas vivre ‘abandonnée'.de cœur et de corps ?
Le fait qu'un de ces acteurs de vos attirances vous dise qu'il est célibataire et sans famille, Vous le voyez ou l'entendez prononcer cela, car c'est Vous qui vous sentez ainsi (car il ne vous regarde pas)..

Vos « amours », dans votre vie semblent vécus en raison d'une barrière réelle, entre Vous et la condition de ceux qui occupent votre imaginaire. Vous projetez et idéalisez l'Amour en fonction de désirs, mais pas de partage. Vous tentez d'ailleurs de capter l'attention de l'un, puis de l'autre !
:arrow: La grotte parle toujours de nos ténèbres personnelles <Platon, dixit> de nos obscurantismes. Il n'est d'ailleurs pas vain que vous vous retrouviez tout soudain dans des endroits « licencieux » dirons-nous.

*** Il semble que votre rêve « tutoie » vos besoins d'ordre ‘sexuels/naturels', mais que vous amplifiez à  l'envi, car vous vivez comme une personne « FAN -atique » dont l'illusion serait le moteur.

Préservez- vous de tout cela. C'est une manière de vivre, certes, nous voyons tellement de personnes dans ce cas. Cependant le plaisir personnel abouti souvent sur de plus grands murs encore d'associabilité.

:idea: Talena fait penser à  'talent', pensez-vous en avoir ?

Bonne fin de w.e.
Répondre