besoin de votre aide

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

emilie79

besoin de votre aide

Message par emilie79 »

Bonjour j'ai besoin de votre aide après avoir vécu une relation très difficile avec un garçon avec.qui on avais une compliciter hors norme on ne pouvait pas se quitter on tenait lun à  l'autre on se connaît par coeur mais depuis qu'on est plus ensemble notre complicité est resté mais depuis qu'il a trompé sa copine avec moi on a décidé de couper les ponts alors depuis quelques temps je n'arrête pas de rêver de lui ce n'est pas toujours le même rêve mets lui et sa copine sont dedans je ne comprends pas pourquoi je rêve toujours de lui sa fais 1 mois que je ne lui parle plus quand il me voit dans le centre-ville il baisse sa tete d un air triste et continue son chemin... Ça fait mal de rêver tous les jours de lui je voudrais comprendre pourquoi il est dans mes rêves aidez-moi
anbaj
reveur d'Or

Re: besoin de votre aide

Message par anbaj »

Bonjour emilie79

La question que vous pouvez déjà  vous poser, c'est : êtes-vous amoureuse de lui, avez-vous de tels sentiments pour lui.

Mais, l'idéal, si vous souhaitez que l'on vous donne un avis sur vos rêves, ce sera de les écrire sur le forum.
emilie79

Message par emilie79 »

Comment dois je faire cela ?
emilie79

Message par emilie79 »

Mes rêve étant de lui sont :

Lui moi et sa copine et lui qui la lache pour moi
Moi expliquant a sa copine la veriter qu il la deja tromper avec.moi
Lui avec moi
Lui et moi reconcilier