Besoin de vous, rêve de dents...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

xmistinguettex

Besoin de vous, rêve de dents...

Message par xmistinguettex »

Bonjour tout le monde !! :D

J'ai besoin de vous pour une interprétation !!!

En fait cela fait deux fois en très peu de temps que je fais le même genre de rêve : mes dents tombent !Je ne me rappelle pas précisément de mon avant dernier rêve, alors je vais vous raconter celui de cette nuit. Je précise que même si ça fait deux fois en peu de temps, c'est un rêve récurrent que je fais depuis très longtemps !!

Ma prémolaire gauche tombait, en fait c'est plutôt moi qui l'arrachait car elle bougeait, je voulais l'arracher une bonne fois pour toutes. Une fois arrachée, je me retrouvais bien évidemment avec un trou, et je crachais beaucoup de sang dans le lavabo, en me rinçant la bouche avec de l'eau (j'ai même mis du sang sur mon chemisier).

Voilà  c'est pas réjouissant, si vous pouvez m'aider !! merciiii :wink:
psychoreve
reveur d'Or

Message par psychoreve »

Et si ça correspondait à  une rupture ? Criticable...
xmistinguettex

Message par xmistinguettex »

Erf :? je suis avec mon chéri depuis longtemps, et tout se passe bien, pas de problèmes...

Par contre un ex avec qui la rupture s'est extrêmement mal passée tente de revenir dans ma vie et se rappelle à  mon souvenir...peut être que celà  à  un rapport? :shock:
psychoreve
reveur d'Or

Message par psychoreve »

Possible mais pas certain.
Répondre