Bijoux et fruits en cadeau

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

micado

Bijoux et fruits en cadeau

Message par micado »

Bonjour, mon rêve de ce matin est tellement bien que j'ai envie de le raconter.

J'étais assise sur mon lit dans ma chambre face à  la porte fenêtre. Tout à  coup, une femme accompagnée de sa fille de 8 ans environ fait irruption dans la pièce avec le sourire et avec les mains chargées d'un cadeau. C'était une parure de bijoux en argent ornés de perles de turquoise, collier, bracelet, boucles d'oreilles. Avec ceci, un sautoir très long chargé de perles de turquoise de toutes tailles et formes, un bijou très original, lourd et magnifique. J'étais à  la fois heureuse et gênée comprenant mal pourquoi tant de gentillesse et d'attention. Je pensais que c'était peut être pour me remercier de l'amitié portée à  ces personnes.

Un moment après, une autre femme fait irruption tout sourire, une voisine, les bras chargés d'un récipient plein de fruits, des cerises je crois. Encore en remerciement de mes conseils ou de mon comportement attentionné, je n'ai pas eu de réponse, seulement la douceur dans les visages.
Répondre