billet de 180 euros

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

helene_75

billet de 180 euros

Message par helene_75 »

bonjour à  tous. je voulais vous faire part d'un reve que j'ai fait ce matin qui m'a fait assez rire :
dans mon reve je suis dans un bar avec une très bonne amie (ex-collegue) et un collègue. Je trouve par terre dans le creux d'une banquette un billet de 10 puis un billet de 180 euros!!!! je peux meme vous dire qu'il était orange!!! je vais au bar avec mon billet de 180 pour prendre un kir peche pour moi, une coupe de champ pour mon collègue et je ne sais plus quoi pour ma copine. Je me rends compte que la serveuse a oublié de me rendre la monnaie! je retourne donc au bar pour la prendre mais quand je veux revenir vers mes amis je me rends compte que je ne suis plus dans le bon bar. je marche dans paris en pensant m'y reperé et en fait j'arrive en hauteur dans une résidence ou je vois qu'il y a une piscine avec plein de monde du coup je descends et j'essaye de trouver une sortie!! mais une fois sortie je ne me retrouve tjs pas et ca m'embete parce que je sais que ma copine s'inquiete vite et qu'elle doit vraiment se demander ce que je fous!!!
voila je pense qu'il n'y pas grand chose à  tirer de ce reve mais c'était assez drole
A+ LN
Répondre