bizarre bizarra

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mystic808
Messages : 1
Inscription : 06 nov. 2006, 20:52

bizarre bizarra

Message par mystic808 »

je fais souvent le meme reve ( ou cauchemard..) : je suis dans la maison ou j ai passé toute mon enfance et ma jeunesse ou je n habites plus.j y suis extremement bien seulement voilà :il y a des morts partout.c est assez violent.des fantomes,des spectres.je vois des gens y agoniser et pourtant j y suis bien.je regarde tout ca sans peur ni crainte ni degout.je sais qu'a l exterieur tout va bien et pourtant je prefere rester a l interieur.ce reve vient au minimum 1 fois par semaine.et je ne comprend pas.si quelqu un a une idée...merci
marie
Messages : 218
Inscription : 27 oct. 2005, 22:09

Message par marie »

bonsoir

vous etes dans une maison dans votre propre vie vous passer de l innocence a la realite mais voila vous affrontez la vie tel quel est avec aucune peur vous devez etre quelqu un qui s en fou de tout . On peut tout vous faire ca change pas votre vie. :shock:
Répondre