Bizarre, bizarre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Sprypilot
Messages : 5
Inscription : 14 août 2006, 00:00

Bizarre, bizarre

Message par Sprypilot »

Bonjour,
Ce rêve, je l'ai fait à  plusieurs reprise. Soudain, dans le ciel, j'apercoie
un immense trèfle(gros comme un avion), ensuite il se transforme en une
merveilleuse sphère en or très brillante, cette sphère est entourer de deux
anneaux tournant l'une dans l'autre. Cet objet était tout simplement magnifique par sa pureté.(par sa brillance). Si quelqu'un à  déjॠfait un rêve
semblable ou, connait sa signification. J'aimerais une réponse, Merci!
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Message par Karl »

Peux être une tendance a vous laissez emporter dans les filets d'une imagination un peu trop délirante voire des fantasmes qui prennent un peu trop le pas sur le réel.
Avatar de l’utilisateur
CLAIRDELUNE
Messages : 347
Inscription : 07 juil. 2006, 19:01

Message par CLAIRDELUNE »

Sprypilot,

Très beau rêve, je dirais même spirituel.

La 1ère chose que j'ai envie de te demander, fais tu un travail sur toi même, ou plus encore es tu un mystique dans le sens noble du terme, tu cherches à  t'élever spirituellement par peut être des méthodes de REIKI ou de soprologie ou autre encore, peut être dans la religion.
Ce rêve me parait hautement spirituel, dans le développement de l'âme qui passe à  un degré supérieur de conscience, as tu des pouvoirs de médiumnité ?

Je ne sais pas à  quel niveau de spiritualité tu es, mais pour moi, ce rêve est une évidence de la connaissance et une ouverture sur le monde spirituel.

Cela te parle t-il ?


Clairdelune
Sprypilot
Messages : 5
Inscription : 14 août 2006, 00:00

Pas a ce que je sache

Message par Sprypilot »

CLAIRDELUNE a écrit :Sprypilot,

Très beau rêve, je dirais même spirituel.

La 1ère chose que j'ai envie de te demander, fais tu un travail sur toi même, ou plus encore es tu un mystique dans le sens noble du terme, tu cherches à  t'élever spirituellement par peut être des méthodes de REIKI ou de soprologie ou autre encore, peut être dans la religion.
Ce rêve me parait hautement spirituel, dans le développement de l'âme qui passe à  un degré supérieur de conscience, as tu des pouvoirs de médiumnité ?

Je ne sais pas à  quel niveau de spiritualité tu es, mais pour moi, ce rêve est une évidence de la connaissance et une ouverture sur le monde spirituel.

Cela te parle t-il ?


Clairdelune



Non, je ne fait pas du tout de travail sur moi-même, mais je peut te dire
que mon entourage trouve que je suis quelqu'un de très spécial. Parfois,
je ferme les yeux et si je me laisse aller je vois des choses que je ne connais pas, c'est comme des rêves, mais je suis éveiller. Pour les pouvoirs de médiumnité, si j'en ai je ne sais pas comment les dévelloper.
Non, cela ne me parle pas, ca émet aucun son. Mais j'ai trouver quelque chose sur internet par rapport à  cet objet. Parait-t-il que ca pouraiit être
une expérience de quasi-mort. Cette sphère serait un mandela d'amour
et de vie, ca se nomme un patern. Alors.. je continue mais recherche.
Merci de ta réponse Clairdelune!
Avatar de l’utilisateur
CLAIRDELUNE
Messages : 347
Inscription : 07 juil. 2006, 19:01

Message par CLAIRDELUNE »

Sprypilot,

Je suis très surprise :roll: de ta réponse, car la sphère dans le ciel de plus avec des anneaux en or, représente la plus haute spiritualité, donc vraiment je suis étonnée que cela ne te parle pas.

Je serais curieuse de connaître tes autres rêves si tu en as.

Au fait tu es un homme ? d'après le pseudo j'ai supposé que oui, mais cela ne change en rien l'interprétation.

Dis moi quand même est ce que la spiritualité c'est qqchose qui te parle ou pas du tout, es tu au contraire très terre à  terre, car vraiment je ne comprends ton rêve que dans le sens du développement de la connaissance.
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

ClairdeLune

Message par Karl »

"Non, cela ne me parle pas, ca émet aucun son. "

Tout est dit. Il y a effectivement des gens qui savent faire la part des choses.
Avatar de l’utilisateur
CLAIRDELUNE
Messages : 347
Inscription : 07 juil. 2006, 19:01

Message par CLAIRDELUNE »

J'ai oublié de te demander pourquoi ton entourage te trouve spécial ?

Et je n'ai pas compris ta phrase :"j'ai trouver quelque chose sur internet par rapport à  cet objet. A quel objet tu fais référence ?

Parait-t-il que ca pourait être une expérience de quasi-mort. Absolument pas...

Cette sphère serait un mandela d'amour, oui c'est exact, mais justement un mandela symbolise l'image de l'univers et par ce fait cela signifie que le rêveur médite pour trouver son intérieur, son unité, c'est chercher à  donner un sens à  sa vie mais sur le plan spirituel et non matériel, c'est pour ça que pour moi que je t'ai fait une interprétation sur le plan spirituel car ton rêve parle de ça.

Et c'est pour que je suis très étonnée de ta réponse.

Peut tu me redonner tes impressions.


Clairdelune
Sprypilot
Messages : 5
Inscription : 14 août 2006, 00:00

Esprit ouvert

Message par Sprypilot »

Claidelune,

Écoute, l'expérience de quasimort, c'est une possibilité comme d'autres,
quand à  ton interprétation c'est très plausible aussi. Je ne m'arrete pas
qu'a une opinion, j'explore.

Sprypilot
comtesse
Messages : 66
Inscription : 17 août 2006, 12:21

Message par comtesse »

en effet une expérience d'EMI (Expérience de Mort Imminente) peut se produire pendant un simple sommeil (manque d'oxigénation du cerveau l'espace de quelques instants) et en effet on peut voir soit une sphere soit un tunnel soit son propre corps (plus rare en cas de simple sommeil).
Répondre