bizarre...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

rondeetrieuse

bizarre...

Message par rondeetrieuse »

Bonsoir,
La nuit dernière, j'ai fait ce rêve bizarre : je fais la rencontre d'un homme brun, et au bout de quelques instants nous décidons de nous donner rendez-vous ailleurs, et pour cela je prends ma voiture (celle que j'ai réellement dans la vie) et je me perds, j'arrive à  l'entrée d'un village, je vois très nettement le panneau du nom du village, il s'appelle "JE" et ce panneau, je le revois plusieurs fois, je traverse le village et je vois le panneau de fin du village donc le panneau barré "JE", et je me gare au bord de la route pour téléphoner à  mon rendez-vous. En effet, je ne connais pas le lieu du rendez-vous et donc pendant que je lui parle, je vois clairement ma voiture et il y a beaucoup de monde, une manifestation sportive je suppose. Il y a aussi un homme qui parle à  quelqu'un au téléphone, et il dit "zut je vais devoir aller aux urgences, mais j'ai vraiment pas le temps !" En même temps, j'entends quelqu'un dire qu'il faut une dépanneuse...
Et d'un coup après avoir terminé ma conversation au téléphone avec mon futur rendez-vous, je me retourne et je vois ma voiture encastrée dans une falaise ! les deux roues arrière et tout l'arrière de ma voiture sont dans le vide.. Surgit alors une grosse voiture, vitres foncées, couverte de terre car en fait il est arrivé la même chose à  cette voiture qu'à  la mienne, et je me dis en moi-même que c'est la raison pour laquelle j'avais entendu quelqu'un réclamer une dépanneuse. J'essaie de m'adresser au conducteur de la voiture, mais ne le voit pas à  cause des vitres fumées, et la voiture reste immobile quelques secondes et part sans aucune réaction de qui que ce soit à  l'intérieur.
Je m'aperçois alors que je suis seule, plus personne sauf ma voiture et moi, alors que quelques minutes auparavant, il y avait du monde et des voitures... fin du rêve, merci de votre réponse
Répondre