Bonjour tout le monde,
Je viens vous raconter un rêve que j'ai fais hier soir, en me réveillant ce matin le rêve me paraissait tellement réel que cela m'a vraiment préoccupé et j'ai foncé sur le net trouver un site ou je pourrais avoir des infos pouvant m'aider à interpreter ça.
Voila, hier j'avais rêvé que je marchais pied nu à la maison (je me souviens du parquet qui est celui de la maison) et là une sorte d'éclats de verre se trouvent par terre, sur lesquels je crois avoir marché (mais j'en suis pas sûr) et comme par magie un morceau de verre rentre dans mon orteil.
Le morcau de verre en question pas de forme quelconque (comme du verre brisé) mais à la forme d'un clou, poli et forme assez régulière.
Le "clou" en question rentre dans mon gros orteil, mais pas du bas (comme si j'avais marché dessus) mais sur le pointe de l'orteil, pour vous donner une idée, imaginez une danseuse étoile sur la pointe des pieds, ben le point sur lequel la danseuse se dresse c'est à peu près là où le "clou" est rentré.
Je me souviens pas par contre avoir saigné, ah au fait, le "clou" a été retiré juste au moment où il rentre par ma soeur, ou mon amie ou je c qui d'autre, mais c'était uen fille proche que je connaissais.
Je suis très préoccupé dernièrement par un projet qui me tient à coeur.
J'attends avec impatience vos réponses
merci
Blessure sur le gros orteil
Modérateur : ROSA ALBA