blessure

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

raphawell

blessure

Message par raphawell »

bonsoir, j ai fait un reve qui me perturbe et auquel j'ai pensé toute la journée,j'ai trés peu de souvenirs mais si vous aviez une idée..
voilà , je ne me souviens que d'une image: mon concubin se présente à  moi avec des blessures mal cicatrisées de 11 coups de couteau,il me répète ce chiffre. je ne sais vraiment pas ce que cela peu représenté mais si vous aviez un indice.
merci
beliza
reveur d'Or

Message par beliza »

bonsoir raphawell

Ce concubin dans ton rêve représente ton homme intérieur. Tu as des mémoires d'actions qui t'ont fait du mal. Le chiffre 11 peut indiquer qu'il s'agit de jalousie, d'orgueil, d'abus de pouvoir, de se sentir en échec.
Le 11 est aussi le 1+1 > le résultat de difficulté à  s'unir à  cause de ce qui est dit avant etc...
Ton concubin, dans la vie peut très bien refléter tout ça..et ce serait la logique des choses .
Tu es invitée à  t'ouvrir à  la confiance....la joie ...

tu nous diras :wink:
raphawell

Message par raphawell »

merci beliza, ça colle bien à  ce qui se passe en ce moment... tu accordes dc plus d'importance au 11 qu'aux blessures de couteau; en tout cas merci! je ne demande qu'à  ce que ça s'arrange! :wink:
beliza
reveur d'Or

Message par beliza »

:wink:
Répondre