bleu

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mimina
Messages : 1
Inscription : 13 oct. 2006, 04:03

bleu

Message par mimina »



:D bonjour,

merci de bien vouloir comprendre ce petit rêve. merci...

jai reve que je marchais toute seule sur une rute comme si je suisvais le cours de ma vie.. et puis dun seul jai aprecu au loin une tres belle femme jeune et tres belle, une blonde, aux cheveux lisses et tres blonds.. elle etait assise elle se retourne me regarde et si comme si elle mapelle moi.. alors je marrete et je mapproche je me dirige vers elle et massois juste a cote delle. la dame on en diret un etre descendu du ciel( c la sensation que jai ressenti). alors je massois juste a coted elle et japercois quelle portait a son cou autour du cou un joili collier fait avec des petites pierres de couleur bleu un melange de bleu de toutes les nuances.. en fait si comme si elle me demandait de regarder ce collier comme si ca me concernait... et apres elle dirige son regard un peu petit loin comme si elle me demandait de regarder tjs ailleurs.. et posé par terre un petit plus loin de nous deux comme si un laps de temps setait ecoulé. il y avait le mem collier mais cette fois il etait fait avec des pierres rouges et roses..

voila.. je me rapellerai tjs de ce reve parceque il etait beau et je suis certaine que cetait comme un message du ciel...la femme etait tres tres belle..une belle blonde mais en meme temps elle paraissait pas reelle..

merci
marie
Messages : 218
Inscription : 27 oct. 2005, 22:09

Message par marie »

bonjour

faites attention a vous la tentation est grande le bijou elle ne vous la pas donner . Tout ce qui brille n est pas d or . Mais bon ca conclut votre vie vous etes sur la route un belle femme ce dont vous avez memoriser elle est asise elle est stable . Dans un autre sens je dirai il y a un heritage que vous allez decouvrier cela risque de changer votre vie
NadiaTZ
Messages : 79
Inscription : 11 mars 2006, 16:21

Message par NadiaTZ »

bonsoir,

en général la couleur bleu est très positif dans un rêve, cela annonce un heureux présage.
une jolie femme dans le rêve traduit une nouvelle rencontre amicale comme sentimentale.

en ce moment connaissez vous une personne qui est pour vous difficile à  cerner, n'avez vous pas besoin de lui plaire car elle est jugée par vous difficilement accessible ?

ou une personne qui vous invite à  une reconciliation ?

pouvez vous me répondre afin d'éclaircir au mieux votre rêve svp.

@ bientôt nadiatz.
Répondre