Blonde

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

babtoufragile

Blonde

Message par babtoufragile »

koukou! alor voila je sui nouvo et jé fé un rév de fou
en gro je rencontré une fille vraimen belle, blonde, 1m73 environ, gro sein, ke je n'avais vu avant. en gro on allé au cinéma et la on commencai a baiser dan le cinéma et apré elle me sucai ma bite. et yavé des gen autou mais je m'en fouté complétément. c cho à  kel poin ma bite été dur dan le rev telment y'avé du san dans ma bite.
je voulé savoir si c un signe, genre ke je vé baisé ou koi
je voulé savoir ossi si ct possible de rencontré 1 inconnu dans un rev et de la retrouvé ds la vré vie? (el été vraimt bonne du coup et jcroi ke chui 1 peu amoureux de la meuf mm si c un rev)
merci vs etes cool
negrosolide

Re: Blonde

Message par negrosolide »

fille vraiment belle==> homophobie? Vous avez surement une preference pour les femmes que pour les hommes
1m73==> 7-1=6 3*6=666 cette fille represente surement le diable
gros sein==> symbole de votre mere, de la maternite, vous etes seul dans le monde vous avez besoin de tetonner des gros mamelons maternels
cinéma==> obscurite qui implique une peur interieure
sucage de queue==> on reconnait ici le symbole de votre pere, vous avez besoin de confiance en vous pour plaire a votre pere
gens autour==> besoin detre vu, manque de confiance en soi
sang dans la bite==> tel le diable cette fille aspire votre sang= ne pas faire confiance aux belles salopes
Répondre