Bob marley etait mon pote!dans mes reves malheuresement...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

REYNAUD

Bob marley etait mon pote!dans mes reves malheuresement...

Message par REYNAUD »

Salut a tous!! :D

Je vous raconte un reve que j'ai fais ya pas mal de temps mais je men souviendré toute ma vie ca cest sur!!

Je respecté énormément Bob marley dans ma vie !

j'avais révé que j'était dans un pic-up bob marley conduisé j'était coté passagé
et on transporté de l'herbe dans la remorque, en trés grande quantités. Bob me dit de rouler un joint, il y'avais une trape vitré a l'arrière de la cabine du pic-up(une trape banal de pic-up).J'attrape une tete dans la remorque par la trape qui donne dessu je commence a rouler le joint et je me reveil.

On tracé sur une avenue et javais le sentiment que yavais personne dans les rue... POuvez vous m'aider sur l'interprétation de se reves parsque je comprend pas trops lol
@+
psychoreve
reveur d'Or

Message par psychoreve »

Le fumeur de joint se croit plus haut qu'il n'est et ne s'intéresse pas aux autres. C'est une critique, rêve moins sympa qu'il n'y paraît.
En outre la notion de quantité et d'intérêt exclusif sont mentionnés.
REYNAUD

Message par REYNAUD »

Ton explication est coérante mais n'explique que la moitier du reve, je ne comprend pas ta dernier phrase..Pourquoi j'était dans le pic-up avec bobby je pense que sa veu dire quon roule sur la meme longueur d'onde un truc dans le genre et je suis d'accord quand j'avais fait se reves a se moment de ma vie je ne me métait plus a la place des autres, j'était pas bien...Mais la foi en Jah, la musique et kaya mon ouvert l'esprit et les yeux ! :wink:
Répondre