bombardement

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Dess

bombardement

Message par Dess »

Bonjour, bonsoir!

Je ne suis pas curieuse habituellement, mais la je fais contsament le meme cauchemars. je ne vois pas du tout ce que ca signifie. Je fais deux cauchemars différents en alterné chaque soir et ca commence a etre fatiguant.

Le premier, je suis dans ma maison avec des amis, je sais qu'il y a ma soeur mais je n'arrive jamais a me souvenir de quels amis il s'agit. Je sais juste que je les connais. On fait une soirée, et il fait chaud. Je me souviens qu'il fais noir, qu'on voit bien les étoile, on est dans un jardin sans arbres. Et alors des arbres apparaissent au bout d'un moment comme si ils avaient toujours été là . Puis des nuages viennent cacher le ciel, et on se refugie en dessous des arbres, parce que je sens quelque chose de louche. Une sorte de comète descend du ciel et alors le temps qu'on comprenne que c'est une menace une sorte de capsule attéri tout près de nous, et partout en ville, et des hommes millitaire me semble-t-il, sortent et nous tire dessus avec des mitraillette et toute sorte d'arme. J'entend des bruit de bombardements et de coups de feu partout. J'attrape la main de ma soeur pour l'emmener dans la maison mais avant qu'elle ne franchisse le pas de la porte, elle se fait tirer dessus. Je me réveille toujours a ce moment la.

Le second, je suis aussi a une soirée, pas chez moi, une résidence secondaire que je ne connais pas, avec des amis, ma soeur n'est pas la, je ne sais pas qui sont les amis je sais toujours que je les connais. Pareil, j'ai pun pressentiment, je dis a tout le monde qu'il faut aller dans la cave, quand on ouvre la trape, on découvre une cave assez grande, mais bordélique, il y a beaucoup de bazard, des tables, de la vaisselle, comme si quelqu'un y vivait. Je cache tout le monde en bas, et alors on entend les premier bombardement. On entend des bruit de pas et voient des ombres de millitaires, d'hommes, avec des mitraillette surement, des fusil ou de long calibre. Je me réveil quand du bruit nous trahit.

Je reve constament de bombardement et de millitaire, ou d'homme qui voudrait du mal a moi et mon entourage, j'ai le meme pressentiment a chaque fois, et je ne sais pas du tout pourquoi. Au secour! =O
Répondre