Bon week-end à tous !

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Crystal Eye
reveur d'Or

Bon week-end à  tous !

Message par Crystal Eye »

Cyclopea est dans la place ? :D Tout va bien dans ce cas ! :wink:

Je vous laisse entre bonnes mains car je serais absente jusqu'à  demain :(

Bon week-end à  tous, et faites de beaux rêves cette nuit...Je les décoderai demain ! :wink:

Chaleureusement,
Crystal :D
Cyclopea
reveur d'Or

Message par Cyclopea »

Allo, allo -- Je ne suis pas dans la place du tout. Je ne peux pas consacrer autant de temps pour interpréter vos rêves ; par ailleurs je n'ai pas un matériel qui me permette de le faire comme je l'aimerais 'peut-être'.
Je dois également me reposer assez souvent.
Je crains que votre quête à  tous relève trop de l'attente du diseur de "bonne providence"..... vous devez commencer à  apprendre, pour comprendre mieux. <Vous entendre>. Nous avons tous en nous ces potentialités, des efforts doivent nous amener à  nous parfaire....
Une demi-journée à  traduire ceci ou cela, ne saurait remplacer notre vie, qui s'étiolerait forcément...
"A trop embrasser, mal étreint" (les adages ont cela de bon qu'ils sont la conscience collective antique - hermétique - contenant toutes les VERITES).
Bien à  Vous.
ange999

Message par ange999 »

merci à  vous deux ! :)

nous détenons notre Vérité. et à  chaque personne sa propre vérité... mais un coup de pouce de temps en temps n'a jmais fait de mal à  personne.

comme vous l'avez si bien écrit... je l'appliquerai !

:wink: :arrow: Go ! :D :D :D :D :D :D :D :D :D
ange999

Message par ange999 »

Bonne journée Crystal and Cyclopéa ! :)
ange999

Message par ange999 »

Bonne journée Crystal and Cyclopéa ! :)
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

BONNE NUIT PLUTOT...NON ? MOI JE NE VAIS PAS TRAINER SUR MON ORDI

EN PLUS J'AI BIEN FAILLI NE PAS Y ETRE DU TOUT CE SOIR A CAUSE D'UNE PANNE DE COURANT GéNéRALE DANS MON QUARTIER...MAIS ELLE N'A DURé QUE 5MN....J'AVAIS DéJà  PRéPARé MES BOUGIES POUR M'éCLAIRER CAR J'AI LA PHOBIE DE L'OBSCURITé TOTALE SURTOUT LORSQUE JE SUIS SEULE CHEZ MOI COMME CETTE NUIT :roll: JE SERAI MORTE D'ANGOISSE :lol: :P
Répondre