Bonjour à tous et à toutes !
Modérateur : ROSA ALBA
Bonjour à tous et à toutes !
Ma foi, je suis comme vous tous c'est à dire que mon cerveau travaille et m'envoie pleins de messages durant la nuit, seulement au petit matin, les questions fusent et les doutes s'installent : Je suis ravie d'avoir trouvé ce forum pour essayer d'y répondre ! Je l'ai parcouru avant de m'inscrire et je trouve les indications pertinentes et assez simples à comprendre, génial quoi ! Bon je vous retrouve après pour vous raconter mon dernier rêve ...