Bonjour à tous!!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

unefemmeloin

Bonjour à  tous!!!

Message par unefemmeloin »

Bonsoir à  tous,
Je cherchais désespérement une personne capable d'interpréter mes rêves (qui deviennent de plus en plus étranges) et je suis tombée sur vous!!!C'est parfait!!
Déja, il n'y à  pas un soir ou je ne rêve pas!!!et franchement, certaines fois cela fait peur!!!
Cette nuit, j'ai révé que (engros) je crachais des bêtes , crabes, chenilles et d'autres dont je ne me souvient plus, mais les crabes bm'ont marqué par leur grande taille :)
En ensuite, 'entendais un grillon dans mon oreille gauche, alors en pressant mon oreille, plusieurs grillons sifflants en sortaient!!
Je sais c'est un peu dégueux mais mon c'était mon rêve :)
Si quelqu'un trouve une explication ...Je n'ai pas trouver "crabe" dans le dictionnaire!!

MErci :):) :oops:
DIAMAND

Message par DIAMAND »

bjr,

De quelle origine est tu? car vois tu, 'j ai l'impression que tu a peur d'être malade, ou d'être envouté. je me trompe peut être :wink:
unefemmeloin

Message par unefemmeloin »

Non pas du tout::: Au contraire je ne crois pas du tout en ca, je suis très croyante, et meme si cela existe je pense que lorsque l'on a la foi cela ne nous atteind pas.Je suis portugaise d'origine, il n'y a pas de ca chez nous :););)
J'ai toujours fait pleins de rêves, et souvent je parles la nuit, je suis somnonbule ...C'est tout!!!
Répondre