Bonjour à tous

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Gipsy
Messages : 2
Inscription : 21 juil. 2006, 23:03
Localisation : Canada

Bonjour à  tous

Message par Gipsy »

Bonjour, je suis nouvelle et il ne faut pas se mentir, si je suis venue sur votre forum c'est que j'ai besoin d'une interprétation d'un rêve ou plutôt d'un cauchemard...

Voilà  après quoi mon rêve a commencé : dans la nuit de samedi à  dimanche passé, mon mari m'a annoncé qu'il était amoureux d'une autre et qu'il voulait divorcer.
Rien ne m'avait préparée à  ça, il m'a dit "je t'aime" jusqu'à  vendredi soir et le 2 juillet nous fêtions nos 2 ans de mariage.
J'ai été en état de choc mais depuis, mon mari est revenu sur sa décision et nous essayons de sauver notre mariage.

Par contre depuis je fais toutes les nuits le même cauchemard et je suis persuadée qu'il y a une signification à  ce rêve.

je suis en train de parler dans un couloir, un peu comme un couloir d'une école, d'un gros bâtiment en tout cas parce que le couloir est large et long.
Je suis au milieu, et il y a deux autres personnes avec qui je discute, on rie et on a l'air d'avoir du fun.
Il y a des escaliers qui descendent donc on doit être au dernier étage.
Un homme arrive, je le regarde mais sans vraiment le voir, parfois il est grand et mince, parfois il est hyper musclé, parfois petit et trapu... enfin rarement le même. et si il arrive que je vois plus ou moins deux fois le même physique, ce sont les vêtements qui changent.
Il m'attrape par le bras, je le suis dans les escaliers, il dit des paroles gentilles et appaisantes, je fais signe à  mes amis et ils répondent à  mon signe.
Après la première série d'escaliers, quand on arrive entre deux étages et donc toujours sous le regard des autres avec qui je parlais, l'homme me coince contre le mur et commence à  me déchirer mes vêtements, il me coince la bouche pour m'empêcher de hurler avec son épaule, et il commence à  me violenter, les autres semble ne rien voir et ne rien entendre.
J'essaie de hurler, mais au lieu de ça j'étouffe, je repousse sa tête et j'essaie de lui mettre mes doigts dans les yeux et là  je me rends compte qu'il n'a pas d'yeux.
C'est là  que je me réveille à  chaque fois, et quand je me rendors, il m'arrive de revivre tout à  partir de la descente des escaliers.

Voilà  et je peux également vous dire que si la déco du couloir et des escaliers changent, si le physique de l'homme est différent, et si parfois il y a une porte dans mon dos à  la place du mur contre lequel l'homme me coince, c'est toujours le même scénario, le même déroulement.
Gipsy
Messages : 2
Inscription : 21 juil. 2006, 23:03
Localisation : Canada

à  l'aide !

Message par Gipsy »

Salut à  tous, je vous en prie, j'ai vraiment besoin d'une réponse ! :cry:
Répondre