Bonjour, j'ai besoin de vous

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

liana
Messages : 1
Inscription : 19 nov. 2006, 13:24

Bonjour, j'ai besoin de vous

Message par liana »

Je ne sais pas comment vous l'expliquer mais c'est assé bizard en fait ça m'est arrivée deux fois.

La première fois je faisais un rêve normal mais je me suis reveillée car j'ai senti une présence au dessus de moi qui soufflait sur mon visage et je me suis bien reveillée les yeux ouvert et la il y'avait cette mass noire devant moi je peux vous dire qu'en voyant ça j'ai eu très peur.

La deuxième fois c'était cette nuit toujours un rêve normal jusqu a que la je prenne un téléphone dans ce rêve et quelqu un respirait fort au bout du fil et y'avait ce rire désagréable et quand je me suis reveillée les yeux bien ouvert car je me suis entendu respirer fortement en même temps j avais toujours ce télèphone sur l'oreille et y'avait toujours ce rire et cette respiration. J'ai vraiment eu très peur, pour moi je pense que je me fais attaquée par quelque chose.

Je vous remercie de bien vouloir me répondre .
peter pan
Messages : 2
Inscription : 22 nov. 2006, 18:19

Message par peter pan »

bonjour, j'aurai juste une question : Est ce que tu crois au surnaturel du genre "jeter un sort", "manipuler l'esprit". Je eux pas t'inquieter surtout mais ca pourrais aider a l'interpretation de ton reve je pense.
Répondre