bonjour
j'ai fait un rêve d'un présence et d'une "réalité" qui me tenaille encore le ventre aujourd'hui, j'ai rêvé que mon homme me trompait avec une autre femme, qu'il nous abandonnait moi et mes enfants, que j'essayait à tout prix de le convaincre de revenir mais rien 'y faisait. Je passait beaucoup de temps a le convaincre dans mon rêve mais il paraissait si décidé ! c'est troublant car mon homme et moi sommes très proche, on a pas de probleme on s'entend super bien et on s'aime tres fort. Ce rêve me laisse une angoisse indescriptible ce matin... Est ce juste l'interpreation de mes angoisses profondes?
Bonjour j'ai revé que mon homme partait
Modérateur : ROSA ALBA
- Pulsation
rêver que l'autre nous trompe montre souvent que l'on se sent dévalorisé pas aimé à sa juste valeur ... Un peu de manque de confiance en soi , car douter de l'autre dans un rêve c'est douter de soi-même avant tout... douter dans ses capacités de séduction,et celles de plaire
voilà qui pourrait peut-être te rassurer sur le fait que ton rêve n'est certainement pas prémonitoire
gros bisous à toi
Nina
voilà qui pourrait peut-être te rassurer sur le fait que ton rêve n'est certainement pas prémonitoire
gros bisous à toi
Nina