Bonjour,
Ho! Grande joie de rencontrer la personne qui vous offrira la mort dans quelques années dans votre merveilleux rêve bien étrange.
Cette nuit j'ai rêver d'une émission, une émission que les enfants regarde et que je suivais à une époque, j'étais dans le corps de cette femme qui était follement amoureuse d'un homme riche, mais lui aussi, mais ne pouvait pas avouer ses sentiments, il voulait qu'elle le quitte pour ne plus jamais la voir, pour ne pas la faire plus souffrir car il avait une fiancé, la demoiselle est partie, fuyant cette grande maison, elle occupait comme femme qui s'occupe des enfants, donc les frères et sœurs de l'homme, le jeune femme commença à courir dans toute la maison, tombant dans la cave qui s'avéra être une vieille grange, où il y avait du blé et une autre femme que je n'ai pas su distinguée, la jeune fille continua sa course et devint une SDF. Marchant dans un immense jardin où se trouvait une immense demeure [église? Musée?] elle rencontra un tas d'homme, tous devant des portes différentes, caché par des piliers, elle les regardait et ceux-ci, soit ils se moquaient d'elle soit ils la draguaient, allant plus loin, un homme lui dit de s'arrêter, qu'elle ne devait pas aller à la dernière porte, mais elle ne l'écouta pas, elle fit un pas de plus et elle vit quelque chose d'incroyable devant elle, la mort...La grande faucheuse, un sourire sur son magnifique crâne [xD] tenant sa faux des deux mains, une magnifique cape qui avait du passé au pressing avant.. [Humour] La mort lui a dit quelque chose, la demoiselle se recula encore mais la lame de sa faux toucha la tête, coupant avec les cheveux, le corps chuta au sol, seule l'âme resta, fixant le squelette habillé de noir, la jeune fille s'est mit à pleurer demandant à la faucheuse de lui laisser une seconde chance, une chance d'avouer une dernière fois son amour à l'homme qu'elle aimait, soit, la faucheuse lui offre une vie, elle devint un chiot [à”O j'dois acheter un chien?] Un joli labrador crème, mais après cela la mort l'emmena dans la grande demeur de l'homme riche, elle posa le chien vers les frères et soeurs de l'homme, laissant celui-ci là , les enfants l'adoptèrent tout de suite, lui montrant des pots de peinture, la chienne essaya d'écrire quelque chose sur celui-ci, et les enfants compre qui était le chien, l'homme arriva dans la pièce et les adolescents dirent à leur frère:
" Regardes, il essaye d'écrire quelque chose"
"Mettez-le dehors!"
Il a jetta les papiers où la chienne avait essayer d'écrire Je t'aime....
à²O faut se dire que je suis aucunement amoureuse de quelqu'un, que la série je l'aime pas.... =o J'ai pas de chien mais des chats... XD J'ai peurrr!! ho! Une heure après le rêve, je me suis sentie mal, mes yeux lourds, comme si je vais tomber dans les pommes! serait-ce ma dernière heure?
Bonjour Madame la grande faucheuse..
Modérateur : ROSA ALBA