bonjour rêver de son propre mariage

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

SESAME95
Messages : 8
Inscription : 06 avr. 2006, 15:51

bonjour rêver de son propre mariage

Message par SESAME95 »

bonjour à  tous et à  toutes
cette nuit j'ai rêvé de mon propre mariage
tout d'abord, j'avais ma robe de mariée avec chaussures blanches ect puis je perds ma robe, voile et chaussures. Je cherche je suis désemparée
puis je les retrouve et me revoilà  habillée en blanc, chaussures, robe, voile et bouquet
puis je vois mon époux à  mon bras et beaucoup de monde pour fêter mon union et plein d'autres soupirants autour de moi.
je signale que j'étais la mariée et qu'en même temps j'y assistais.
merci de tout coeur pour l'interprétation de ce joli rêve. :D :D
Avatar de l’utilisateur
poykel
Messages : 48
Inscription : 16 juin 2006, 16:38
Localisation : Au Québec

Message par poykel »

Normalement il me semble que le mariage soit un bon signe. Non!? :p

Personnellement je crois qu'il va peut-être ce passé quelque chose dans ta vis, un évenement important (soit en amour ou autre chose), qui sera accompli en deux étapes comme dans ton rêve. Tu te vois en mariée un première fois, ensuite tu perd ton bel habit blanc, ensuite tu retrouve toute ta splendeur. Voici un exemple qui pourrait (je dis bien pourrais) arrivé au travail: Tu es a ton poste, lorsque tu fais application pour avoir un poste plus haut, qui donne beaucoup d'avantage ou tout simplement pour ton bien être. Ensuite, tu apprend que telle personne a aussi appliquer, du coup, tu te dis, je n'ai pas de chance, cette personne est meilleur que moi. Par la suite, tu apprends que c'est quand même toi qui a finalement eu le poste.

Sa peut être quelque chose que tu aura aussi a accomplir. Mais sa peut-être a accomplir sur le plan personelle, émotif. Travailler sur toi même. Non ?

Je rappelle encore une fois (ou je me répète :-)) que je suis loin d'être connaisseur en terme d'interprétation de rêve. Mais j'essai tout de même d'aider! :-P Attendons l'avis d'une autre personne!

Bye bye!
Fais attention a toi SESAME95
SESAME95
Messages : 8
Inscription : 06 avr. 2006, 15:51

merci de ta réponse poykel, merci de ta gentillesse

Message par SESAME95 »

effectivement sur le plan sentimental, j'ai tout perdu
je me retrouve toute seule.
j'ai bien saisi l'exemple que tu as cité dans ta réponse
je te remercie infiniment de ton aide
et encore tout plein de bonheur pour toi
Avatar de l’utilisateur
poykel
Messages : 48
Inscription : 16 juin 2006, 16:38
Localisation : Au Québec

Message par poykel »

et bien sa fait plaisirs! Content d'avoir pu t'aidé.

Laisse le temps faire ce qu'il doit faire et la deuxième étape se réalisera comme dans ton rêve! ;)

Bye!
SESAME95
Messages : 8
Inscription : 06 avr. 2006, 15:51

merci poykel tu es amour

Message par SESAME95 »

:D aujourd'hui je me sens mieux grâce ton aide
que le bonheur te suive jour après jour toute ton existence
bisous étoilés :D :D
Avatar de l’utilisateur
poykel
Messages : 48
Inscription : 16 juin 2006, 16:38
Localisation : Au Québec

Message par poykel »

héhé. et bien merci beaucoup ;)
Répondre