Bonjour

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

elvina

Bonjour

Message par elvina »

Alors voilà  mon rêve de cette nuit. Si j'en parle ici c'est que pour la première fois je ne sais comment l'interpretter alors merci de m'aider.. :oops:

Je suis dans la rue devant la maison de mes parents et nous sommes entrant de mettre tout les meubles sur le trottoir, les meubles sont tous de couleurs blanche et sur chaque meuble une plante verte superbe poser..

Mon père me tend un objet et me dis "ces poigner de portes sont très solides" elles sont en herbe torsadés et lorsqu'il retourne une poigner fixer sur un bout de planche on voit deux feuilles... D'après mon père elles sont en liège moi d'après la forme dans ce rêve je dirais tilleul..

Un peu plus loin je vois des fleurs sauvage de toutes couleurs la tige est très haute je précise que ces fleurs je les ai déjà  vue dans la réalité près de chez moi.. Voilà  donc si quelqu'un veux bien m'aider à  comprendre ce rêve merci. :D
Répondre