Bonjour

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

petiitewiinie

Bonjour

Message par petiitewiinie »

Aujourd'hui j'ai fait un ensemble de rêve tous d'abord j'ai rêvé que j'étais en présence de mon père et de ma belle mère et j'annoncé que j'attendais des jumeaux sa ne semblé pas du tous les choqués il m'ont dis '' tu n'as pas étais capable de t'occupé de ton premier enfant et maintenant tant fais deux d'un coup'' , je n'étais pas du tous au courant que j'avais fais un autre enfant avant mes jumeaux. En progressent dans mon rêve je m'aperçois que ma belle mère m'a volé mon enfant(le premier) et quelle avais l'attention de le mettre a son nom.
Merci de me répondre assez rapidement sachez d'ailleurs que en se moment je suis enceinte de 5 semaines et que a chaque fois que je rêve d'enfant ma belle mère apparaît dans mes rêves toujours d'un aspect négative comme si elle voulais me gâché la vie me détruire sachez aussi que un enfant c'est ce qui peut être le plus chère a mes yeux et pour me faire du mal sa serais de toucher à  mon enfant. En attente de votre réponse
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Enceinte : symbole de promesse d'un autre mode de vie
:idea: Rêver d'être ou de voir une femme enceinte est la confirmation d'une création. C'est un rêve trés positif
:!: L'avenir s'annonce riche. Voici venu le temps de la moisson

:arrow: Jumeaux : symbole de dualité
=> Vous êtes à  un carrefour qu'il faut franchir.

=> Rêver que vous vous disputez avec votre mère (ou belle-mère) : vous êtes devenu adulte et n'avez plus besoin de considérer vos parents comme des éducateurs. Surtout si vous êtes parent à  votre tour !Vous avez pris conscience que vous n'êtes plus l'enfant de vos ascendants, mais le père ou la mère (ou futur père et future mère) de votre descendance.

:idea: Rêver du père signale toujours l'obligation de dépasser vos limites, de vous émanciper, de sortir des sentiers battus. Mettez votre rêve d'indépendance à  éxécution, et osez franchir les interdits.

:idea: Chez la femme, le rêve du père évoque une nostalgie du passé, et laisse entrevoir un besoin d'affection, un resserrement de liens sentimentaux qui sont sur le point d'être satisfaits.

:idea: Chez l'homme qui rêve de son père (absent ou décédé), c'est un signe d'équilibre retrouvé, ou si la période est troublée, l'annonce d'un retour à  l'harmonie intérieure.

:?: Si le père vous fait des observations personnelles, des remontrances, s'il est mécontent, vos enfants ont peut-être un problème qu'ils vous cachent. :?: Si vous n'avez pas d'enfant, le problème se trouve chez un proche.
Répondre