Bonjour,
je suis nouvelle ici.
Je voudrais vous raconter quelques rêves car depuis le début de l'été je me suis rapproché de un de mes ami mais je n'ose pas lui dire ce que je rescent. Mais depuis quelques temps je rêve a lui et dans ses rêves, a chaque fois il m'avoue qu'il m'aime, probablement ca veut seulement dire que j'aimerais qu'il m'avoue ceci, mais est-ce qu'il y a une autre signification a ses rêves, ca se passe jamais de la même façon, mais ca fini toujours par le fait qu'il me dit qu'il est amoureux de moi.
merci
bonjour
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
------------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------
- Crystal Eye
- reveur d'Or
SYMBOLE DU <<JE T'AIME >>
J..............MOUVEMENT / ACTION
E..............PAIX / SéRéNITE / ACCOMPLISSEMENT
T..............C'EST LE MOMENT DE SORTIR DE VOTRE COCON
A.............TOTALITé / COMMENCEMENT / IMPORTANCE DES CHOSES
I..............ILLUSION / FIN / FACTICE
M.............NETTOYAGE / TRANSFORMATION / MORT ET RENAISSANCE
E..............PAIX/ SéRéNITé/ ACCOMPLISSEMENT
=> Avouer un secret (déclaration d'amour) ? Vous êtes immédiatement délivré de vos angoisses
chiffre 3 : symbole du <<trés>>, multiple, multitude
Si vous rêvez du 3 c'est que vous arrivez à un moment de votre vie où tout est réuni pour vous aider à démarrer vos projets
Le chiffre 3 dans les rêves où toute les choses vont par trois est toujours symbolique du triangle familial (<<papa, maman, et moi>>)
Comment l'interpréter ?
En fonction de la tonalité affective de votre rêve :
Agréable ? repositionnement dans le triangle familial (situation qui s'arrange ou résolution du conflit oedipien)
Conflit oedipien : Lié à la légende d'Oedipe dans la mythologie grecque(Œ’dipe se crève les yeux quand il prend conscience qu'il a tué son père et couché avec sa mère)
J..............MOUVEMENT / ACTION
E..............PAIX / SéRéNITE / ACCOMPLISSEMENT
T..............C'EST LE MOMENT DE SORTIR DE VOTRE COCON
A.............TOTALITé / COMMENCEMENT / IMPORTANCE DES CHOSES
I..............ILLUSION / FIN / FACTICE
M.............NETTOYAGE / TRANSFORMATION / MORT ET RENAISSANCE
E..............PAIX/ SéRéNITé/ ACCOMPLISSEMENT
=> Avouer un secret (déclaration d'amour) ? Vous êtes immédiatement délivré de vos angoisses
- Crystal Eye
- reveur d'Or