Bonjour

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

natgob
Messages : 2
Inscription : 10 janv. 2007, 19:33

Bonjour

Message par natgob »

j,ai rêver que mon ex blonde, avec laquelle je suis en guerre, rentrait chez moi, je dormais sur le divan et elle se penchait et me donner un baiser et elle dit je t,aime et s,en va. ca été très bref et je l,ai clairement vu en détail.

quoi çà  veut dire? me demande.

merci beaucoup de m'aider à  éclaircir.... :wink:
maeve1814
Messages : 71
Inscription : 10 janv. 2007, 16:17

Message par maeve1814 »

C'est peut-être un désir que tu as qu'elle t'aime encore?! Ou alors ton rêve est un message qui te démontre qu'elle t'aime. Alors je pense que ton rêve est soit un message soit un désir. à€ toi de voir ce qui en est réellement.
natgob
Messages : 2
Inscription : 10 janv. 2007, 19:33

Message par natgob »

maeve1814 a écrit :C'est peut-être un désir que tu as qu'elle t'aime encore?! Ou alors ton rêve est un message qui te démontre qu'elle t'aime. Alors je pense que ton rêve est soit un message soit un désir. à€ toi de voir ce qui en est réellement.


un énorme merci!! :)
maeve1814
Messages : 71
Inscription : 10 janv. 2007, 16:17

Message par maeve1814 »

natgob a écrit :
maeve1814 a écrit :C'est peut-être un désir que tu as qu'elle t'aime encore?! Ou alors ton rêve est un message qui te démontre qu'elle t'aime. Alors je pense que ton rêve est soit un message soit un désir. à€ toi de voir ce qui en est réellement.


un énorme merci!! :)


Pas de quoi :wink:
Répondre