bonjour

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

dreams-gwen

bonjour

Message par dreams-gwen »

Re bonjour... alors voila il quelque jour j'ai fait un reve et je marque tout dans un livret donc voila le reve:

Je me retriuve dans une piece assez chic avec des couleur jaune dorée, il y a beaucoup de gens et ils faite un mariage, je les remarquer en voyante une robe de marier blanche sur une personne que je ne connait pas mais qui dans le reve était une bonne amie mais je n'est pas pu distinguer le marier ils avaient tous des tenu noir et blanche sauf la marier, puis je sors de cette salle et je prend des escalier en bois pour monter d'un etage. Puis j suis rentrer dans une salle couper en trois, et il y a 2 amies a moi que je ne connais pas, puis en l'ai il y a une planche accrocher verticalement ou ont entendais un oiseau dessus et tout a coup des curdent sont lancée de n'importe ou et on voit 2 personne adulte en train de me jeter ppar terre puid je leur donne des coup de pied tut en étant allongée et apres quelque coup leur paupiere était verte. Puis je me retrouve dehors toujours dans la meme fete avec les meme personne mais je suis assise sur l'herbe a regarder l'eau. Je vous remercient de votre reponse
dreams-gwen

Please :?
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

I wanna go to bed... :roll: Tomorrow.... Please ! Thanks :wink:
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: bonjour

Message par Crystal Eye »

<<Je me retrouve dans une piece assez chic avec des couleur jaune dorée, il y a beaucoup de gens et ils faite un mariage >>

:idea: une maison dans un rêve fait presque toujours référence à  l'âme et à  la façon dont nous construisons nos vies

:!: les différentes pièces et autres parties de la maison représentent des aspects divers de notre personnalité et de nos expériences

:idea: richesse et statut social vont habituellement ensemble, ainsi quand nous avons des problèmes à  composer avec notre statut social, il se peut que nous fassions des rêves liés à  la richesse

:!: de plus, cela peut souvent indiquer les ressources que nous avons ou que nous pouvons utiliser chez d'autres personnes

:!: il y a une richesse de connaissances spirituelles à  gagner, et en rêver indique que cela est à  la portée du rêveur

=> jaune, couleur solaire par excellence, vous apporte santé, abondance et succès. :idea: Vous auriez tort de sous-estimer vos moyens

--------------------------------

:?: Vous voyez en rêve la couleur or (doré) ?
:idea: vous possédez les moyens d'installer l'harmonie dans votre vie

:idea: Les assemblées, les groupes de personnes ou les réunions, ont le même symbolisme

:!: Dans ce flot, nous voyons la multiplicité de nos désirs, de nos rôles, de nos facettes, de nos visages.

:!: La difficulté est de savoir quel est le vrai

:!: Tant que notre véritable personnalité n'est pas définie, nous avons un sentiment d'anonymat au sein de la foule.
:!: C'est pour cette raison qu'elle est souvent perçue avec angoisse dans nos rêves.

<<je les remarquer en voyant une robe de marier blanche sur une personne que je ne connait pas mais qui dans le reve était une bonne amie mais je n'est pas pu distinguer le marier >>

:idea: Voir quelqu'un d'autre que soi se marier (ou en robe de mariée) peut indiquer un sentiment d'infériorité : on est l'invité(e), pas le (la) marié(e)

-------------------------------------------------

:idea: Rêver d'un(e) ami(e), c'est rêver d'une part importante de notre personnalité _ partie d'autant plus importante que l'ami(e) est cher(e).

<<ils avaient tous des tenu noir et blanche sauf la marier >>

:?: Blanc et noir : Angoisses existentielles

<<puis je sors de cette salle et je prend des escalier en bois pour monter d'un etage. >>

:arrow: Sortir (d'une pièce) : Symbole de fermeture et fin
:!: C'est la fin d'une ancienne période.
:idea: Le lieu duquel vous êtes sorti et son état indiquent ce que vous allez devoir quitter, ce que vous perdez.

:?: vous montez à  l'étage ?
:idea: Vous êtes en train d'évoluer, d'accéder à  une richesse de compréhension

<<Puis j suis rentrer dans une salle couper en trois, et il y a 2 amies a moi que je ne connais pas >>

:arrow: Entrer (dans une pièce) : Symbole d'ouverture et commencement
:!: C'est le commencement d'une nouvelle période.

:idea: Le lieu dans lequel vous êtes entré et son état indiquent ce que vous allez devoir vivre, ce qui vous attend.

:idea: les cloisonnements suggèrent les divers compartiments ou sections de nos vies et nos divers sentiments

:arrow: Le chiffre 3 dans les rêves où toute les choses vont par trois (3 compartiments, etc...) est toujours symbolique du triangle familial (<<papa, maman, et moi>>)

:?: Comment l'interpréter ?
:!: En fonction de la tonalité affective de votre rêve :

=> Agréable ? repositionnement dans le triangle familial (situation qui s'arrange ou résolution du conflit oedipien)

=> Désagréable ? Changement négatif dans les relations familiales

:idea: Deux amies expriment la dualité et un conflit personnel important. :!: Ce que vous êtes ne correspond pas du tout à  ce que vous voulez faire

<<puis en l'ai il y a une planche accrocher verticalement ou ont entendais un oiseau dessus et tout a coup des curdent sont lancée de n'importe ou>>

:arrow: Planche : symbole de force, protection (<<planche de salut>>)
:?: vous trouvez une planche : vous découvrez un moyen de sortir de vos ennuis

------------------------------

:!: Les oiseaux symbolisent l'esprit, la communication, le langage, la parole, les voyages. N'oublions pas qu'ils côtoient le monde céleste !

:!: A l'extrême, un oiseau prisonnier, incapable de voler et de chanter peut symboliser un repli sur soi, un emprisonnement mental. (un signe précurseur de dépression)

<<on voit 2 personne adulte en train de me jeter ppar terre puid je leur donne des coup de pied tut en étant allongée et apres quelque coup leur paupiere était verte. >>

:?: Un homme ou une femme ? C'est de vous dont il s'agit

:idea: Deux adultes expriment la dualité et un conflit personnel important. :!: Ce que vous êtes ne correspond pas du tout à  ce que vous voulez faire

----------------------------------

:idea: L'agressivité peut être représentée de plusieurs façons et rêver de donner des coups de pieds à  quelqu'un permet souvent d'exprimer l'agressivité d'une façon acceptable

:!: Nous ne le ferions pas nécessairement dans la vie éveillée

---------------------------

:arrow: Rêver de recevoir un coup de pied met en lumière notre capacité d'être une victime

:!: Un coup de pied peut être pris symboliquement comme un besoin de motivation spirituelle ; cela peut être le coup de pied dont nous avons besoin pour continuer (ou peut-être commencer) le voyage spirituel

:idea: N'importe quel rêve qui a rapport avec l'oeil est lié à  l'observation et à  la discrimination

:!: C'est aussi l'indicatif d'édification et de sagesse, de protection et de stabilité.

--------------

=>Voir du vert : signe d'évolution positive, de réconciliation avec un proche (parent, petit(e) ami(e))

<<Puis je me retrouve dehors toujours dans la meme fete avec les meme personne mais je suis assise sur l'herbe a regarder l'eau.>>

:?: Etre assis sur la terre sans bouger : une période sabbatique s'impose pour trouver la paix;

:!: Il faut aussi y voir l'expression de vos difficultés à  sortir de l'enfance.

--------------------------------------------------------------

:idea: rêver d'herbe, d'un champ ou d'un gazon, qu'il soit tondu ou non entretenu, aura toujours la même signification : fertilité pour les femmes et virilité pour les hommes

:!: sachez en outre que si vous êtes malade, vous pourrez y lire le signe certain de guérison prochaine

:arrow: REGARDER, CONTEMPLER: bilan et analyse
:idea: Vous prenez du recul pour observer votre vie devant l'écran noir. :!: C'est l'heure du bilan

-------------------

:?: Et si c'était le moment de vous arrêter un peu de faire le point ?
:idea: Une période de bilan se révèle nécessaire

------------------------
:arrow: Dans les rêves, l'eau symbolise tout ce qui est émotionnel et féminin

:idea: Renaissance spirituelle, force de vie

:!: L'eau peut aussi représenter le potentiel du rêveur et sa capacité de créer une nouvelle vie en réponse à  ses fortes envies intérieures
dreams-gwen

Merci :-)
Répondre