Bonjour
Modérateur : ROSA ALBA
-
celine_pir
Bonjour
-
celine_pir
J'ai du mal à comprendre ce qui m'arrive
Ca fait 2 jours que je rêve de bébé et tout ce qui touche à la maternité.Au début, mon rêve n'a rien à voir avec ça et quelques secondes après, je me retrouve enceinte et en même temps j'accouche direct.J'ai mon bébé tout propre dans les bras et la seule chose qui me préoccupe,c'est son sexe.Donc, je le retourne pour voir entre ses jambes et là je pleure de voir que j'ai accouché d'un joli garçon.Ensuite je me réveille et pleure profondément en réalisant que cela ne m'arrivera jamais. J'y ai pensé toute la journée,ce rêve m'a perturbé.Cette nuit, pareil,je rêve que je suis au magasin avec une amie et là on chercher un chauffe biberon,ensuite je vois une pièce un peu plus bas où pleins de femmes remplissent des ^documents d'inscription pour recevoir les valisettes de naissance.Je me réveille et de nouveau je suis toute perturbée,je ne sais pas ce qui m'arrive.Tout ce que je sais,c'est que lundi je dois aller voir mon gynéco parce que j'ai une douleur inexpliqué au sein gauche et que je ne suis pas enceinte.J'ai aussi des migraines de plus en plus forte où aucun médicaments n'arrivent à bout. Je vous en prie aidez moi à comprendre,mes rêves sont tellement réelles que j'en souffre la journée....Merci