bonjours, questions destinées aux créateurs du site

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jillian(e)

bonjours, questions destinées aux créateurs du site

Message par jillian(e) »

j'ai une simple question à  vous poser, ou plutôt plusieurs petites :
pourquoi vous analysez nos rêves? pourquoi gratuitement? mais vu le nombre de rêves racontés chaque jours vous devez y passer beaucoup de temps. Sélectionnez vous que certain rêve pour y répondre?
Avez vous fait des études ou étudié le domaine du subconscient?

c'est super sympa en tout cas de votre part :wink:
merci

ps : je ne savais pas ou poster ces questions j'espère ne pas trop flooder

jillian
beliza
reveur d'Or

Message par beliza »

coucou

[i]pourquoi vous analysez nos rêves?[/i, le partage, l'apprentissage, l'échange

[i]pourquoi gratuitement?[/i]parce qu'ici on est pas des pro...:)on essaye !!on cherche.....!!

[i]mais vu le nombre de rêves racontés chaque jours vous devez y passer beaucoup de temps
[/i]
Perso je n'en fais pas beaucoup, parce que effectivement c'est long!!

[i]Sélectionnez vous que certain rêve pour y répondre? [/i]Oui, suivant le temps possible à  y consacrer et la possibilité de le décrypter sans dire trop d'ânerie !!

[i]Avez vous fait des études ou étudié le domaine du subconscient?[/i] oui quand même, il y a de la documentation derrière tout ça. L'instinct c'est bien , mais les rêves sont très structurés et il faut les suivre comme ils sont construits....bien souvent ce sont ceux qui les écrivent qui compliquent leur sens avec des fautes d'écriture, un manque de clarté, de précision etc...quand ce n'est pas du texto !!:)

voila pour moi :wink:

au suivant :arrow:
jillian(e)

Message par jillian(e) »

merci d'avoir pris le temps de répondre. :)
et merci de partager, de nous aidez à  décripter...

[i]Sélectionnez vous que certain rêve pour y répondre? [/i]Oui, suivant le temps possible à  y consacrer et la possibilité de le décrypter sans dire trop d'ânerie !!
serais ce possible de dire quand vous ne voulez pas décripter un rêve car trop difficil?
Répondre