bonsoir reve bizarre depuis 3 nuits

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

moimars

bonsoir reve bizarre depuis 3 nuits

Message par moimars »

Bonsoir,

Depuis jeudi j'aie emmenagée dans un nouvel appartement et depuis j'aie des bouts de reves, comme juste des informations courte, enfin je ne sais comment dire sur des gens de mon entourage, le pire c'est que je pose la question et ca s'avere etre vrai.
hier j'aie meme un bout de reve sur une connaissance d'une amie, juste parce qu'elle m'as dit qu'elle l'avait croisée et me voila rever d'elle jusqu'a la voir physiquement.
ce matin je telephone à  mon amie pour lui demander si elle connaissait une personne qui correspond a la description et la elle me repond que c'est bizarre c'est exactement sa copine qu'elle avait croisé et je lui dit donc que j'aie rever d'elle ect et lui dit le reve d'abord on en rigole je me moque meme de tout ca mais quand je lui raconte elle stop net et me crie dessus en me demandant qui me la dit ect.." et moi je lui jure que j'aie juste rever par hasard mais bon.
Tout ca pour dire que le premier jour ca concernait une amie qui avait refait sa cuisine , le deuxieme idem sans importance et c'etait drole mais je me demande d'ou ca sort et qu'est-ce que ca veut dire car si ca continue ca ne me fait plus rire.
Merci
Répondre