boules de feu

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

cafelaure
Messages : 7
Inscription : 19 févr. 2006, 15:23
Localisation : Chalon sur saône

boules de feu

Message par cafelaure »

Bonjour,
voilà  il y a deux nuits de cela j'ai fait un drôle de rêve. Je montais dans une montagne (en prenant la route mais j'étais à  pied) et déjà  il y avait de l'agitation (éboulis...). Arrivée en haut cela ressemblait à  une petite ville (village) qui était nichait sur le flan de cette monagne et la il y avait de plus en plus d'agitation et c'est pour cela que j'ouvrais une porte et que je pouvais entrer dans la montagne . Je descendais des escaliers et je me retrouvais dans une espèce d'appartement avec d'autres personnes. Et puis je découvrais une grande baie vitrée et la je pouvais voir ce qu'il y avait de l'autre côté de la montagne. La mer était la. Très agitée et surtout il y avait des boules de feu qui jaissaient de l'eau. Elles étaient projetées très hauts et parfois cela touchait notre baie vitrée mais je ne ressentais aucun danger.

Voilà  aprés je me suis réveillée.
Si quelqu'un a une petite idée. Je suis prenante.
Merci
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

Je pense que cela représente l'agitation autour de toi...
il semblerait que tu as trouvé un endroit où te réfugier?!

Amicalmnt
Nio.
cafelaure
Messages : 7
Inscription : 19 févr. 2006, 15:23
Localisation : Chalon sur saône

Message par cafelaure »

bonjour et merci,

c'est tout à  fait ça. Tu as totalement raison.
Encore merci et bonne journée.
Amicalement

cafelaure
Répondre