Boules de Lumières/ Amour.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

MaxSinsilla

Boules de Lumières/ Amour.

Message par MaxSinsilla »

Bonjour,Bonsoir
Mesdames,messieurs

Pour faire bref,je me présente Maxime,j'ai 16 ans et oui je suis un adolescent.
Pour en venir au fait, hier j'ai fait un rêve vraiment étrange d'une personne que j'aime depuis 2ans bientôt 3, je vais vous raconter ce que je me rappel vaguement:

- Dans mon rêve j'étais dans un parque ou j'allais souvent avant mon départ à  l'étranger.
Je marchais tranquillement en croisant se garçon que j'aime avec mon frère et je voyais dans son regard qu'il voulait me dire quelque chose d'important, moi voulant l'éviter car mon amour tourne à  sens unique, c'était bizarre c'est comme ci j'étais conscient de vouloir l'éviter, pourtant voilà  je lui avait tout dit Irl mais voilà  donc je l'évite une première fois et commence à  me suivre, il me barrait la route à  chaque reprise, pourquoi ?
Je ne sais pas, donc au bout d'un moment j'en es eu marre et me retourne vers lui en lui demandant ce qu'il voulait et pourquoi il me faisait ça, et je n'entendais pas ce qu'il disait mais dans mon rêve c'est comme ci je l'entendais donc je ne sais pa ce qu'il m'a dit et après il m'embrasse longuement mais quand j'ouvrais les yeux dans mon rêve derrière lui je voix pleins de boules lumineuses côte à  côte et je les regardaient comme on regarde une route dans une voiture mais tout en l'embrassant encore. Bien entendu après je me suis réveillé frustré.
Je sais vous aller me dire que ce n'est qu'un rêve d'adolescent mais moi ma mère ma toujours appris qu'un rêve conscient n'était pas un hasard et qu'il pouvait répercution dans la vie donc voilà  si une âme généreuse pourrait m'aider ça serait vraiment gentille de sa part.
Merci d'agréer mes sincères salutations.
à€ bientôt.
Jek_Yll

Re: Boules de Lumières/ Amour.

Message par Jek_Yll »

Irl il l'a pris comment? Et quel était votre état d'esprit après cela. L'avais vous revu récemment ?
MaxSinsilla

Bonjour Jek_Yll,

Il me paraissait triste et incertain de lui, d'ailleurs ce qu'il m'a fait comprendre.
Au début j'avais peur mais quand il ma dit qu'il n'étais pas sûr de lui et que je cite: "rien est impossible".
C'était un mélange de bonheur et de tristesse. Et non comme je suis partis à  l'étranger.
Mais quand je lui es dit ceci date d'autre moins 1 ans. Merci d'avoir prit le temps de lire.
Jek_Yll

Message par Jek_Yll »

Peut être est ce une simple réminiscences. Vous retournerez bientôt chez vous ou avez vous prévu de le faire ? Comme la réponse n'était pas claire peut être est un espoir de renouveller la demande. :)
MaxSinsilla

De moi oui je retournerais en France mais pour le moment j'habite à  l'étranger.
Vous avez surment raison mais après j'ai perdu espoir comme du coup on s'est éloigné mais pourtant on étais très proche vraiment, je pensais qu'il étais comme moi mais bon ça doit être ça je lui redemanderait. Merci beaucoup j'ai compris que les boules de lumières que j'avais vu derrière lui étais l'espoir. Merci encore je vous souhaite une bonne soirée.
Répondre