bouquet de fleurs

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

gmihia

bouquet de fleurs

Message par gmihia »

j' ai rêvé d'une maison danslaquelle je cueillais des fleurs; un bouquet de fleurs de multiples couleurs, blanc, rouge, rose; c'était la maison de mon ex copain. et puis j'ai reçu des livres dans la boîte aux lettres
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: bouquet de fleurs

Message par Crystal Eye »

<<j' ai rêvé d'une maison dans laquelle je cueillais des fleurs; un bouquet de fleurs de multiples couleurs, blanc, rouge, rose; c'était la maison de mon ex copain.>>

:!: Rêver de fleurs annonce une grande joie affective, un cadeau de la vie qui vous arrive par pétales interposés

:idea: Les fleurs évoquent les sentiments, le désir, l'émotion de nos rêves non encore accomplis (la fleur prépare le fruit);

:!: Suivant leurs formes et leurs couleurs, elles indiquent le sens, l'intensité, la durée des sentiments qui s'apparentent à  l'amour, à  la sensibilité, à  la fidélité, etc...

=> Vous vous promenez dans un jardin : vous êtes à  l'aise, ou vous allez l'être bientôt
=> un jardin rempli de fleurs : il représente votre vie affective

:idea: Jardin fleuri : sentiments de joie, de bonheur, dynamique de réussite et de chance

:?: Cueillir une fleur : désir de sacrifice (perdre sa virginité, ses illusions)

:?: fleurs blanches : Symbole de la pureté et de la virginité, de la consolation, de l'innocence, de la naïveté et de la joie. Mais aussi du raffinement et de l'élégance. En effet, la pureté du blanc évoque la beauté et la perfection.

:?: Fleurs roses : Symbole de la jeunesse, de la douceur et de l'affection. La couleur rose évoque la douceur et la tendresse. On enverra des fleurs roses pour exprimer son amitié, ou son amour tendre.

:?: Fleurs rouges : Symbole de la passion, du courage, de l'ambition, de l'amour ardent et passionné mais également le symbole de la colère. La couleur rouge est une couleur qui exprime l'ardeur des sentiments. La fleur rouge sera utilisée pour une déclaration d'amour passionnée.

<<et puis j'ai reçu des livres dans la boîte aux lettres>>

:arrow: Postier : réceptivité, communication
:idea: Décidément, vous êtes pressé d'envoyer un message...à  vous-même! Votre inconscient a quelque chose d'extrêmement important à  vous dire. Soyez attentif à  tous les détails !

:arrow: Livre : symbole de la loi, la sagesse, la connaissance
=> Voir un livre, en rêve, vous apporte la possibilité de vous ouvrir sur la connaissance de votre vie, et les moyens d'être heureux.
Répondre