braquer deux coffres

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

deds25

braquer deux coffres

Message par deds25 »

bonjour à  tous
cette nuit j'ai rever que j'étais avec 2 hommes (que je ne connais pas) et nous sommes partis braquer deux coffres remplis et nous sommes reparti en courant et en fonçant dans les gens, car les coffres se situaient dans un couloir ou il y avait des bureaux administratifs, nous regardions derrière nous pour voir si nous étions poursuivi par les gardes.
arriver dehors, nous sommes monté dans une voiture et avons filés. Je ne sais plus pour quelle raison, nous nous sommes arretés et j'ai pris le volant, mais là  impossible de faire avancer la voiture a plus de 10km/h. Nous avons alors décidé d'aller prendre le train, et lorsque nous sommes arrivé dans le train, une femme d'une 30ène d'année nous a invité aux places qu'il y avaient à  ces coté, et je lui ai dit : " ha mais nous ne sommes pas très gentils la police nous recherche...... On ne paye jamais les tickets de train :wink:
et la dames a insisté en disant qu'il fallait toujours aider son prochain, et nous nous sommes alors installé à  ces cotés
voilà , est ce que qqun peu me dire ce que cela veut dire svp? merci
Répondre