brulure de la paume avec un cigarette

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

loco.tnn
Messages : 1
Inscription : 25 août 2023, 09:31

brulure de la paume avec un cigarette

Message par loco.tnn »

J'ai rêvé de moi qui me réveillais dans l'appartement où je dormais sauf que l'appartement était 3 fois plus grand dans mon rêve. Il j'avais des gens que je ne connaissais pas 3 femmes et 1 homme. l'homme était de dos, il j'avais 2 femmes dans la cuisine et 1 femme qui était sur le balcon. J'ai été dans la cuisine pour essayer se parle aux 2 femmes mais je n'arrivais pas parle. on aurait dit comme si je n'etais pas là, comme si j'etais un fantôme. Après ça j'ai voulu rejoindre la femme qui était sur le balcon, en sortant j'ai allume une cigarette sauf qu'entre moi et la femme il je vais une barrière et en voulant escalader la barrière je me suis écraser la cigarette en pleins milieux de la paume de ma main gauche. Mais je n'avais pas mal j'etais juste choque et n'arrivait toujours pas a parlé. Après ça j'ai vu 2 de mes neux courire vers cette femme comme s'il était content de la voire. Ces 2 neveux dans mon rêve étaient dans la même pièce que moi pendants que je dormais.

J'aurais voulu savoir si quelqu'un sait ce que ça signifie de se bruler la paume de la main gauche avec cigarette. Car dans mon rêver je me rappelle de la cicatrice et de la cendre au tour de la plaie.
aliceinterprète
Messages : 631
Inscription : 25 nov. 2020, 20:18

Re: brulure de la paume avec un cigarette

Message par aliceinterprète »

Bonjour,

le plus simple et le plus efficace pour que vous compreniez ce que " ce que ça signifie de se bruler la paume de la main gauche avec cigarette "

est que vous donniez votre propre définition de ce qu'est :

une cigarette . C'est quoi , c'est comment, ça fait quoi, quel est votre rapport à la cigarette et qu'en pensez- vous ?
la main, c'est quoi et ça sert à quoi ?

Je reprendrai avec vos réponses

Bien cordialement

Alice
Répondre