Helloooo Crystal!!
Ahhh que c est génial de voir enfin le soleil pointé le bout de son nez!
Il était tard, vers 20h peut etre,il faisait assez nuit. J allais à mes cours de danse en bus car je ne pouvais pas y aller en voiture...
Je me vois dans le bus et je mettais bcp de temps à trouver 1,30e pr acheter mon ticket!
Pendant tout mon reve, javais des difficultés à ouvrir les yeux, du coup je voyais mal,mes paupières étaient très lourdes! C était épuisant!
Au moment ou je pensais etre arrivé à mon arret (je n étais pas au bon arret mais à l arret de la gare)
Donc je veux descendre...des controleurs montent au meme moment donc je ne peux pas descendre!
Et je me rend compte que c est le chauffeur de bus qui les appelé! Je dis au chauffeur: espèce de connard!mdr!!!
J explique calement,posément à une controleuse,le pkoi du comment,pr ne pas avoir l amende qui pr moi n était pas justifié!
Ensuite je vois que mon ami à installé 1 rideau juste devant les wc! Avec des étagères! Mais il n y avait pas de porte! Je me vois décorer les étagères avec des bougies!
Merci tt plein!!
A très vite
Bus la nuit
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: Bus la nuit
<<Helloooo Crystal!!
Ahhh que c est génial de voir enfin le soleil pointé le bout de son nez!>>
Ahh oui hier il faisait super beau ! Aujourd'hui, moins...il faisait lourd et il a plu un peu vers le soir. Bon me voilà de retour pour décrypter ton rêve.
<<Il était tard, vers 20h peut etre,il faisait assez nuit. J allais à mes cours de danse en bus car je ne pouvais pas y aller en voiture...>>
Nuit : symbole d'angoisses,de rêves, de calme et de gestation
La nuit souveraine est l'image de votre inconscient. Tout ce que vous ferez ou apercevrez sera à l'image de votre partie secrète
<<Je me vois dans le bus et je mettais bcp de temps à trouver 1,30e pr acheter mon ticket!>>
L'autobus ou autocar symbolise une action commune
Vous agissez en harmonie avec votre entourage et savez faire concourir les énergies
Vous ne trouvez pas de monnaie : manque de confiance...vous ne savez pas vous imposer !
<<Pendant tout mon reve, javais des difficultés à ouvrir les yeux, du coup je voyais mal,mes paupières étaient très lourdes! C était épuisant!>>
=> Des yeux fermés : vous refusez de voir vos problèmes en face
<<Au moment ou je pensais etre arrivé à mon arret (je n étais pas au bon arret mais à l arret de la gare)
Si la gare est votre point d'arrivée : vous arrivez à un nouveau tournant décisif de votre vie
<<Donc je veux descendre...des controleurs montent au meme moment donc je ne peux pas descendre!>>
=> Descendre du bus signifie que vous quittez votre vie ancienne.
=> Si vous rêvez que vous êtes contrôlé : vous brimez vos pulsions et créez inutilement des interdits
Ressentir un interdit (ou voir un OBSTACLE) en rêve traduit l'existence de vos propres freins, le refus d'occuper votre place ici-bas.
Prenez conscience que vous êtes votre propre chef, votre propre maître, et que personne ne peut, en ce moment, vous empêcher de respirer à pleins poumons.
<<Et je me rend compte que c est le chauffeur de bus qui les appelé! Je dis au chauffeur: espèce de connard!mdr!!!>>
Colère (explosion de) expression irrépressible
=> Le couvercle des inhibitions se soulève. Tout ce que avez contenu si longtemps en vous, explose! c'est le moment de tout lâcher, d'oser tout dire, tout vivre....tout exprimer
<<J explique calement,posément à une controleuse,le pkoi du comment,pr ne pas avoir l amende qui pr moi n était pas justifié!>>
Discuter : symbole de la mise au point
C'est une mise au point avec vous-même dont il s'agit. Vous mettez de l'ordre dans vos pensées, en la confrontant à celle des autres.
<<Ensuite je vois que mon ami à installé 1 rideau juste devant les wc! Avec des étagères! Mais il n y avait pas de porte! Je me vois décorer les étagères avec des bougies!>>
Les rêves de toilettes ont toujours à voir avec notre intimité, l'image de soi
Rideaux : Vous allez bientôt découvrir la véritable personnalité, jusqu'ici insoupçonnée, d'une relation trés proche! Et cette découverte va avoir des conséquences favorables sur votre vie de tous les jours
Bougie : vous démarrez une histoire sentimentale ou en prenez conscience
Ahhh que c est génial de voir enfin le soleil pointé le bout de son nez!>>
Ahh oui hier il faisait super beau ! Aujourd'hui, moins...il faisait lourd et il a plu un peu vers le soir. Bon me voilà de retour pour décrypter ton rêve.
<<Il était tard, vers 20h peut etre,il faisait assez nuit. J allais à mes cours de danse en bus car je ne pouvais pas y aller en voiture...>>

<<Je me vois dans le bus et je mettais bcp de temps à trouver 1,30e pr acheter mon ticket!>>

<<Pendant tout mon reve, javais des difficultés à ouvrir les yeux, du coup je voyais mal,mes paupières étaient très lourdes! C était épuisant!>>
=> Des yeux fermés : vous refusez de voir vos problèmes en face
<<Au moment ou je pensais etre arrivé à mon arret (je n étais pas au bon arret mais à l arret de la gare)

<<Donc je veux descendre...des controleurs montent au meme moment donc je ne peux pas descendre!>>
=> Descendre du bus signifie que vous quittez votre vie ancienne.
=> Si vous rêvez que vous êtes contrôlé : vous brimez vos pulsions et créez inutilement des interdits

<<Et je me rend compte que c est le chauffeur de bus qui les appelé! Je dis au chauffeur: espèce de connard!mdr!!!>>

=> Le couvercle des inhibitions se soulève. Tout ce que avez contenu si longtemps en vous, explose! c'est le moment de tout lâcher, d'oser tout dire, tout vivre....tout exprimer
<<J explique calement,posément à une controleuse,le pkoi du comment,pr ne pas avoir l amende qui pr moi n était pas justifié!>>

<<Ensuite je vois que mon ami à installé 1 rideau juste devant les wc! Avec des étagères! Mais il n y avait pas de porte! Je me vois décorer les étagères avec des bougies!>>