Bus la nuit

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

moi3

Bus la nuit

Message par moi3 »

Helloooo Crystal!!

Ahhh que c est génial de voir enfin le soleil pointé le bout de son nez!

Il était tard, vers 20h peut etre,il faisait assez nuit. J allais à  mes cours de danse en bus car je ne pouvais pas y aller en voiture...
Je me vois dans le bus et je mettais bcp de temps à  trouver 1,30e pr acheter mon ticket!
Pendant tout mon reve, javais des difficultés à  ouvrir les yeux, du coup je voyais mal,mes paupières étaient très lourdes! C était épuisant!
Au moment ou je pensais etre arrivé à  mon arret (je n étais pas au bon arret mais à  l arret de la gare)
Donc je veux descendre...des controleurs montent au meme moment donc je ne peux pas descendre!
Et je me rend compte que c est le chauffeur de bus qui les appelé! Je dis au chauffeur: espèce de connard!mdr!!!
J explique calement,posément à  une controleuse,le pkoi du comment,pr ne pas avoir l amende qui pr moi n était pas justifié!

Ensuite je vois que mon ami à  installé 1 rideau juste devant les wc! Avec des étagères! Mais il n y avait pas de porte! Je me vois décorer les étagères avec des bougies!

Merci tt plein!!

A très vite
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: Bus la nuit

Message par Crystal Eye »

<<Helloooo Crystal!!

Ahhh que c est génial de voir enfin le soleil pointé le bout de son nez!>>

Ahh oui hier il faisait super beau ! Aujourd'hui, moins...il faisait lourd et il a plu un peu vers le soir. Bon me voilà  de retour pour décrypter ton rêve.

<<Il était tard, vers 20h peut etre,il faisait assez nuit. J allais à  mes cours de danse en bus car je ne pouvais pas y aller en voiture...>>

:arrow: Nuit : symbole d'angoisses,de rêves, de calme et de gestation
:idea: La nuit souveraine est l'image de votre inconscient. Tout ce que vous ferez ou apercevrez sera à  l'image de votre partie secrète

<<Je me vois dans le bus et je mettais bcp de temps à  trouver 1,30e pr acheter mon ticket!>>

:arrow: L'autobus ou autocar symbolise une action commune
:idea: Vous agissez en harmonie avec votre entourage et savez faire concourir les énergies

:?: Vous ne trouvez pas de monnaie : manque de confiance...vous ne savez pas vous imposer !

<<Pendant tout mon reve, javais des difficultés à  ouvrir les yeux, du coup je voyais mal,mes paupières étaient très lourdes! C était épuisant!>>

=> Des yeux fermés : vous refusez de voir vos problèmes en face

<<Au moment ou je pensais etre arrivé à  mon arret (je n étais pas au bon arret mais à  l arret de la gare)

:?: Si la gare est votre point d'arrivée : vous arrivez à  un nouveau tournant décisif de votre vie

<<Donc je veux descendre...des controleurs montent au meme moment donc je ne peux pas descendre!>>

=> Descendre du bus signifie que vous quittez votre vie ancienne.

=> Si vous rêvez que vous êtes contrôlé : vous brimez vos pulsions et créez inutilement des interdits

:idea: Ressentir un interdit (ou voir un OBSTACLE) en rêve traduit l'existence de vos propres freins, le refus d'occuper votre place ici-bas.

:!: Prenez conscience que vous êtes votre propre chef, votre propre maître, et que personne ne peut, en ce moment, vous empêcher de respirer à  pleins poumons.

<<Et je me rend compte que c est le chauffeur de bus qui les appelé! Je dis au chauffeur: espèce de connard!mdr!!!>>

:arrow: Colère (explosion de) expression irrépressible
=> Le couvercle des inhibitions se soulève. Tout ce que avez contenu si longtemps en vous, explose! c'est le moment de tout lâcher, d'oser tout dire, tout vivre....tout exprimer

<<J explique calement,posément à  une controleuse,le pkoi du comment,pr ne pas avoir l amende qui pr moi n était pas justifié!>>

:arrow: Discuter : symbole de la mise au point
:idea: C'est une mise au point avec vous-même dont il s'agit. Vous mettez de l'ordre dans vos pensées, en la confrontant à  celle des autres.

<<Ensuite je vois que mon ami à  installé 1 rideau juste devant les wc! Avec des étagères! Mais il n y avait pas de porte! Je me vois décorer les étagères avec des bougies!>>

:!: Les rêves de toilettes ont toujours à  voir avec notre intimité, l'image de soi

:idea: Rideaux : Vous allez bientôt découvrir la véritable personnalité, jusqu'ici insoupçonnée, d'une relation trés proche! Et cette découverte va avoir des conséquences favorables sur votre vie de tous les jours

:arrow: Bougie : vous démarrez une histoire sentimentale ou en prenez conscience
Répondre