ça fait drôle...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

taureau18

ça fait drôle...

Message par taureau18 »

bonjour a tous ou devrais dire bonsoir...
J'ai fait un étrange rêve cette nuit , j'allais au travail puis mes collègues me préviennent du décès d'une dame , je devais m'occuper de la toilette mortuaire (je fais fonction aide soignante en institut) puis je réalise que c'est ma grand mère maternelle qui est décédée il y a 33 ans je n'ai jamais rêvée d'elle j'avais 9 ans quand elle est morte. et nous ne l'a voyons pas souvent a cause de problème familiaux bref.. en l'a regardant je m'aperçoit que c'est ma grand mère je lui touche le visage puis elle ouvre très légèrement les yeux et me dit "je t'aime ma petite fille " de plus je crois n'avoir jamais entendu ma grand mère me le dire puis pouf plus rien envolé comme par magie j'ai ouvert les yeux j'avais quelques larmes je l'ai raconté à  mon conjoint mais cela n'a pas sembler le choquer plus que cela mais moi je reste troublée qui peut me dire la signification ???? car c'est quand même flippant non ?? :?
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:?: Si un revenant ou un fantôme évoquant une personne disparue identifiable s'introduit dans un rêve, vous avez besoin d'être pardonné et vous le serez bientôt

---------------------------------------

Rêver d'un défunt, signifie parfois qu'il a un message à  délivrer (dans ce cas, ce que votre grand mère a dit pourrait s'avérer important dans l'interprétation de votre rêve).

Mais le plus souvent, il peut signifier au rêveur que ses comportements inconscients sont semblables à  ceux attribués à  cette personne de son vivant (soit votre grand mère).

:!: De telles attitudes lui sont souvent préjudiciables.

:idea: La grand mère symbolise un aspect féminin, une évolution naturelle de la femme, une beauté intérieure qui vient remplacer la beauté physique de la jeunesse. Cette beauté est perçue fortement comme une bonté pour le monde et pour vous.

:!: Rêver de sa grand mère équivaut à  combler un manque affectif
taureau18

Message par taureau18 »

C'est bien ce que je disais c'est flippant !
Merci à  toi, je vais m'éditer à  tout cela ... :idea:
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:lol: Non, pas du tout flippant ! :wink:

Ce rêve met en évidence un trait de caractère commun avec ta grand mère... Il te dit que tu as certainement le même comportement que ta grand mère... qu'il ne faut pas attendre d'être mort pour dévoiler ses sentiments... que tu devrais dire "je t'aime" à  quelqu'un (de ton vivant) :)
taureau18

Message par taureau18 »

pourtant je suis quelqu'un qui dit très souvent "je t"aime " que ce soit envers mes enfants mon homme, ma famille mes amis d'ailleurs mes proches me disent comment fais tu pour dire je t'aime ouvertement ???? moi je n'y arrive pas ...mais chez moi c'est naturelle tu vois c'est le contraste
Répondre