Bonjour,
Il m'arrive souvent de rêver que je descends des escaliers (d'immeuble) en plannant.
Au départ je descends l'escalier en sautant 2/3 marches puis ensuite tout un escalier (je saute la 1ère marche pour planner jusqu'à la dernière).
J'attérie sur un pied puis sur un autre.
La sensation est toujours très agréable.
Savez vous ce que cela signifie ?
N'hésitez pas à me poser des questions.
ça m'arrive souvent dans mes rêves
Modérateur : ROSA ALBA
-
meadela2010
- Crystal Eye
- reveur d'Or
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> Vous n'avez pas assez conscience des réalités terrestres, et vous essayez constamment de fuir tout ce qui est matériel
La signification du rêve n'est pas la même selon qu'il s'agit du pied droit ou du pied gauche :
=>Tout ce qui est à droite (côté droit) parle de votre vie réelle, tangible, active
=>Tout ce qui est à gauche ou vient de la gauche renvoie à votre <<être caché>> ou à votre passé
=> Vous refusez de vivre dans l'actualité. Si agréable soit-il, ce rêve vous invite à prendre conscience de la nécessité de <<redescendre sur terre>>
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Les marches représentent les étapes importantes de votre vie, à franchir.
=> Vous sautez à cloche-pied ? Vous perdez du temps en amusements superficiels. Ne laissez pas passer les occasions qui se présentent.
La première marche symbolise la première étape, le premier pas...que vous ne franchissez jamais... par paresse, peur ou lâcheté
J'ignore si ça concerne votre vie professionnelle ou votre vie privée...ou les deux peut-être ??
A vous de me dire de quoi il s'agit d'aprés votre vie réelle ! Merci
=> Vous sautez à cloche-pied ? Vous perdez du temps en amusements superficiels. Ne laissez pas passer les occasions qui se présentent.
La première marche symbolise la première étape, le premier pas...que vous ne franchissez jamais... par paresse, peur ou lâcheté
J'ignore si ça concerne votre vie professionnelle ou votre vie privée...ou les deux peut-être ??
-
meadela2010
[quote="Crystal Eye"]Les marches représentent les étapes importantes de votre vie, à franchir.
[/quote]
Bonjour,
Merci pour votre réponse ! Ca fait qq mois que je n'ai pas fait ce rêve. Mais effectivement c'est un peu mon tempérament. Je traine des pieds ou préfère contourner une situation, un conflit, plutot que de l'affronter. Je remets à demain les choses que je ne veux pas faire...
Bonjour,
Merci pour votre réponse ! Ca fait qq mois que je n'ai pas fait ce rêve. Mais effectivement c'est un peu mon tempérament. Je traine des pieds ou préfère contourner une situation, un conflit, plutot que de l'affronter. Je remets à demain les choses que je ne veux pas faire...
- Crystal Eye
- reveur d'Or
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Le quotidien peut se transformer en monde féérique trés agréable à vivre si on se déleste des contraintes de la vie...C'est faisable, tu sais ! Il suffit de gérer, si je puis m'exprimer ainsi...La gérance devient alors intendance et l'intendance se transforme en tendance...qui (si on le veut vraiment) colore la vie en rose : "ten dance" (signifie, en anglais, dix danses, ou danser dix fois) Je sais je cherche loin...<<Cogito ere sin>> Je pense donc je suis
Ceci dit, je ne vis pas en Hermite...Que nenni ! je ne m'appelle pas Bernard l'Ermite!
Je suis plutôt du genre anticonformiste et opportuniste...un peu comme toi si j'ai bien compris ?
Ceci dit, je ne vis pas en Hermite...Que nenni ! je ne m'appelle pas Bernard l'Ermite!