Ca pourrait dire quoi?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Snakou

Ca pourrait dire quoi?

Message par Snakou »

J'ai fait un rêve cette nuit due a une conversation avec deux personnes sur msn.

Sa fait longtemps que j'ai des vue sur une fille qui s'appel Alexia et que j'ai posé un lapin lors de notre toute prmieère rencontre , sans le faire exprès bien sur... De ce fait je ne l'aie jamais encore vu en vrai et maintenant elle est avec un mec qui s'apel Mika.
Dans mon rêve elle a le rôle principale on va dire.

Je vous explique, je lui donne rendez vous chez moi pr la rencontrer enfin alors qu'elle est toujours avec mika... Un pote à  moi ouvre la porte, je suis en haut de l'escalier car j'ai souvent l'habitude que sa sois ma mère qui ouvre et que je regarde du haut de l'ecalier, et la elle rentre et commence a embrasser mon pote. C'est donc Alexia qui vient de rentrer mais qui ne correspond pas du tous au physique d'Alexia , mais au physique d'une de mes Ex " Clémence" qui est la meilleure amie de mon pote qui a ouvert(lui avait son physique a lui).
Après je ne sais plus trop ce qui c'est passé, mais je me souviens avoir essayé de la dissuadé comme si elle voulais bien faire quelque chose avec moi, mais que elle est déja avec un mec...

En tous cas sa donnais vraiment l'impression du réel, j'ai même été blessé intérieurement pendant mon rêve,jme sentais casi mal...

Bref, sa voudrai dire quoi a votre avis?
Dernière modification par Snakou le 20 févr. 2008, 16:54, modifié 2 fois.
Snakou

Message par Snakou »

j'ai oublié de mentionner que sa pourrait se finir entre alexia et son copain:) , sa pourrait jouer? Car je ne faisait pas ce rêve quand elle me disait que sa allais bien entre eux
Répondre