ça veut dire quoi ?
Modérateur : ROSA ALBA
ça veut dire quoi ?
voilà , cette nuit j'ai fait un rêve un peu spécial. En effet, j'ai rêvé que j'étais dans une maison, en fait c'était à moitié la maison d'une amie et l'autre moitié était mon lieu de travail, avec mes collègues et mes supérieurs. J'étais installée dans la chambre quand tout à coup je sens une de mes dents bouger, comme quand j'étais petite et que mes dents de lait allaient tomber. Sauf que là , c'était en accéléré. La dent est tombée et au même moment, celle du dessous, s'est mise à pousser mais complètement de travers, en ressortant vers l'extérieur. En l'espace d'une minute, avant même que je comprenne ce qui se passait, quatre ou cinq autre dents sont tombées et ont fait place à d'autres toutes aussi difformes, notamment celles du devant qui étaient particulièrement petites et se chevauchaient. Paniquée, avec les dents tombées encore dans la bouche, je me précipite dans la salle de bain, je les recrache et je constate les dégâts. J'essaie de me cacher des autres et appelle ma mère. Avant même que je lui raconte ce qui m'arrivait elle me dit qu'il faut absolument qu'on aille à l'hôpital parce que mon père pensait m'avoir découvert une maladie génétique rare avec un nom qui fini en " ose ", je ne m'en souviens plus trop. Je me souviens par contre m'être demandée comment je pourrai sortir en cachant ça. J'ai cru entendre mon amie me dire qu'elle venait de perdre une dent, sans savoir ce qui m'arrivait, tandis que je me cachais sur le lit. J'ai presque eu le sentiment d'être soulagée, de ne pas être la seule comme ça, mais mon rêve s'arrête ici.