cadavre chez ma grand-mère

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

melouche
Messages : 1
Inscription : 17 avr. 2006, 18:03

cadavre chez ma grand-mère

Message par melouche »

Bonjour,

Je fais souvent le même rêve à  quelques mois d'intervalle. Je rêve que je suis dans la maison de ma grand-mère et je fini toujours pas découvrir un ou des cadavres cachés. Dans un premier rêve, je découvre les cadavres dans le jardin de ma grand-mère, il y en a cinq alignés côte à  cote sur le dos et recouverts d'une bache en plastique. Dans le second rêve, c'est dans le grenier où je n'ose pas ouvrir la porte car je sais qu'il y a un cadavre désséché d'un fille mais je l'ouvre quand même et je le découvre. Dans le troisième rêve enfin, je m'approche de la porte de la salle de bain (je suis très angoissée car je sais là  aussi que je vais découvrir quelque chose d'affreux) et je penche la tête dans l'entrebaillement de la porte et je vois une femme brune avec un chignon morte et qui est assise dans la baignoire remplie d'eau. Je comprend qu'elle s'est suicidée. (cette femme était dans la réalité la femme de ménage de ma grand-mère).
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

Simplement des angoisses par rapport à  la morts?

Amicalement
Nio?
Répondre