Bonsoir à tous,
Je sais que j'abuse de la gentillesse des interprètes mais là , je sèche pour le coup.
Je suis avec un médecin-légiste. Dans mon rêve, j'ai l'impression qu'on a plongé dans la mer pour ressortir une housse à cadavre opaque bleue. C'est en ouvrant la housse pour voir ce qu'il y a dedans que j'y pense. Il y a le cadavre d'un chien sans peau en décomposition.
Je sens l'odeur et j'ai envie de vomir. je m'écarte...
Après, je me retrouve avec une femme la quarantaine, forte et cheveux courts et pas spécialement jolie, avec un tatouage sur le bras gauche qui me dit qu'ensemble nous allons perdre 3kg. Elle est là pour me motiver.
Ensuite, je me vois sous une couverture avec un homme magnifique, canon et bien bâti. Il est métis avec des yeux bleu. Il a aussi un tatouage sur le bras gauche. Le même que la femme. On s'embrasse avec fougue et on fait l'amour. On a chaud sous les draps. Il est super prévenant. Le hic, il est avec cette femme. Elle nous découvre et me lance des bijoux en or et un marteau que j'évite. Sa fille, brune aux yeux bleu et super belle, me dit: "Vis ta vie. Il t'aime et vous êtes heureux. Quand tu te réveilleras, tu seras la plus heureuse des femmes" Mais, elle me parle en anglais. Et, je me suis réveillée...
Si vous avez une interprétation, c'est avec joie que je l'accepte.
Merci d'avance pour votre aide.
Amicalement,
DP
Cadavre dépouillé d'un chien+ on me lance un marteau
Modérateur : ROSA ALBA
-
DesireParadise