cadre photo
Modérateur : ROSA ALBA
cadre photo
Bonjour !
Voici mon rêve de cette nuit...
J'ai une photographie dans la main (un homme en position de plonger je crois), je veux la mettre dans un cadre photo et là , je me rend compte que le cadre photo que j'ai prévu est pour une photo format "identité" alors que la photo de l'homme est très grande. Je me souviens avoir ressenti une grande terreur.
Une idée sur la question ?
Voici mon rêve de cette nuit...
J'ai une photographie dans la main (un homme en position de plonger je crois), je veux la mettre dans un cadre photo et là , je me rend compte que le cadre photo que j'ai prévu est pour une photo format "identité" alors que la photo de l'homme est très grande. Je me souviens avoir ressenti une grande terreur.
Une idée sur la question ?
- psychoreve
- reveur d'Or
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Images, photos : retour sur soi et sur les actes passés
=> Regarder des images et des photos signifie que l'on recherche dans le passé, les clefs de la compréhension du présent.Votre quête de souvenirs traduit le besoin de retouver ou de revivre certains événements qui n'ont pas été assimilés, et qui freinent votre évolution..
Plonger (dans l'eau) : symbole de la passion
=> Vous n'hésitez pas à vivre votre affectif sans aucune retenue. La passion vous guette, ou pire, vous submerge.
Cependant comme vous n'arrivez pas à mettre la photo du plongeur dans le cadre, il y a une idée de blocage dans ce rêve.
La photo d' identité :
=> Vous ne savez plus trés bien qui vous êtes ni où vous en êtes. Période de votre vie où vous ne retrouvez plus vos marques.
=> Sentiment d'infériorité (photo petit format)
=> Regarder des images et des photos signifie que l'on recherche dans le passé, les clefs de la compréhension du présent.Votre quête de souvenirs traduit le besoin de retouver ou de revivre certains événements qui n'ont pas été assimilés, et qui freinent votre évolution..
Plonger (dans l'eau) : symbole de la passion
=> Vous n'hésitez pas à vivre votre affectif sans aucune retenue. La passion vous guette, ou pire, vous submerge.
Cependant comme vous n'arrivez pas à mettre la photo du plongeur dans le cadre, il y a une idée de blocage dans ce rêve.
La photo d' identité :
=> Vous ne savez plus trés bien qui vous êtes ni où vous en êtes. Période de votre vie où vous ne retrouvez plus vos marques.
=> Sentiment d'infériorité (photo petit format)
- psychoreve
- reveur d'Or
- Crystal Eye
- reveur d'Or
- Crystal Eye
- reveur d'Or
- psychoreve
- reveur d'Or
- psychoreve
- reveur d'Or
- psychoreve
- reveur d'Or
- psychoreve
- reveur d'Or
- Crystal Eye
- reveur d'Or
[quote="clasen"]Non. Nous sommes en couple. Mais lui a peur de s'engager et n'a pas de sentiment[/quote]
ABSOLUMENT PARADOXAL !!!!
ETRE DéJà EN COUPLE???/ NE PAS S'ENGAGER ????
ETRE DéJà EN COUPLE???/ NE PAS AVOIR DE SENTIMENT???
MA VERSION DU REVE.....SELON CRYSTAL EYE ET SES SYMBOLES
AVOIR PEUR D'AIMER ??? / CRAINTE DE NE PAS ETRE A LA HAUTEUR....DE NE PAS ENTRER DANS LE MOULE/ SE SENTIR REJETé DU CADRE SOCIAL OU FAMILIAL....S'INTERDIRE D'ETRE <<GRAND>>
OU PLACER LA BARRE TROP HAUT ET SE DéPRéCIER/ SE DéVALORISER.

MA VERSION DU REVE.....SELON CRYSTAL EYE ET SES SYMBOLES