Calin avec mon Mari

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Mira
Messages : 4
Inscription : 20 janv. 2006, 22:15

Calin avec mon Mari

Message par Mira »

J'ai récemment fait un rêve avec mon mari. Mais dans mon rêve on était encore des jeunes mariés, l'endroit était à  l'extérieur avec plein de buisson il faisait soir le soleil commencé à  se coucher. Mon mari et moi étions très proche comme dans la réalité juste après notre mariage, j'avais l'impression que mon mari était très amoureux de moi, il me faisait plein de calins....
C'est peut être bien beau mais dans la réalité je ne vois pas cette évolution dans notre vie de couple même si parfois il y a des disputes entre nous. Pour moi, mon mari représente beaucoup ds ma vie et je l'aime plus que tout au monde.

MAIS je ne sais pas pourquoi j'ai fais ce rêve avec plein de bons souvenirs????
vehiel
Messages : 2
Inscription : 14 avr. 2006, 12:18

juste une petite réponse

Message par vehiel »

Je ne suis pas une pro en interprétations de reves, mais là  c'est une chose évidente, je dirais que au fond de toi, c'est une très grande envie de retrouver cette complicité d'avant avec ton mari et ce reve ne traduit que ton désir le plus enfouie.

Véhiel :)
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Je confirme.
Amicalement
Nio 8)
Répondre