Calin avec une panthère noire

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Cheub

Calin avec une panthère noire

Message par Cheub »

Bonjour,
Je suis enceinte depuis peu (1 mois environ) et en début de cette semaine j'ai fait un rêve agréable.
J'étais dans une maison entourée de ma mère, mes soeurs et je crois mon chéri et on était chez un monsieur qui avait comme animal de compagnie une panthère noire.
On nous avait dit qu'elle était gentille mais qu'il ne fallait pas trop non plus l'embêter. Cependant entre elle et moi c'était différent, elle recherchait ma présence et mes caresses. ce que j'ai fait avec plaisir, car j'ai toujours adoré cet animal, qui est pour moi un gros chat.
A la fin, nos caresses n'arrêtait plus et je me suis aperçue que c'était un mâle et qu'il aimait vraiment ça...J'ai donc arrêter en le faisant remarquer aux personnes qui m'entouraient, on en a rigolé.
Je ne comprends ce que ce rêve peut bien vouloir dire, mais ce que je sais c'est que j'étais bien mais ai trouvé ça bizarre.
Merci beaucoup si vous pouvez me reseigner
Répondre