Cauchemar atroce...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

necrotikflesh
Messages : 4
Inscription : 09 nov. 2006, 19:34

Cauchemar atroce...

Message par necrotikflesh »

Depuis quelques mois, il m'arrive de faire le même cauchemar.
Je suis dans une salle sombre, assis sur une chaise. Je me demande où je suis et là  arrive un chien...
Le chien me demande pourquoi je suis venus, il me demande de partir et de le laisser seul. Je n'arrive pas a bouger et j'ai comme l'impression que j'étouffe... Là  le chien me dit qu'il souffre d'atroces douleurs au ventre et d'un coup ces entrailles tombent au sol...
Le reste est assez flou, je le vois me parler et partir vers quelqu' un que je ne connais pas. C'est génèralement ace moment la que je sort de mon sommeil.
Avatar de l’utilisateur
CLAIRDELUNE
Messages : 347
Inscription : 07 juil. 2006, 19:01

Message par CLAIRDELUNE »

necrotikflesh,

Questions avant, tu es un homme ou une femme ?

As tu un problème de santé ?

Que ressens tu au cours de ton rêve ? et quand le chien perd ses entrailles ? quel ressenti tu as ?

A+
necrotikflesh
Messages : 4
Inscription : 09 nov. 2006, 19:34

Message par necrotikflesh »

CLAIRDELUNE

Bonjour, bon avant toutes choses je suis un Homme... Enfin je pense lol.
Bin je pense pas avoir de problemes de santés.
La sensation que je ressen au cours de mon rêve est une étrange sensation de "deja vu" (peut etre le fait récurrent de mon rêve) et cette sensation étouffement et d'étranglement... La voix de ce chien me semble familliaire mais je n'arrive pas a poser un visage sur cette voix. Sur le fait de voir le chien ce vider de ces entrailles devant mes yeux me dégoute mais je parviens a resister... comme je disai le reste de mon reve est assez flou, je le vois qui me parle et apres je le vois courir sur quelqu'un en trainant ces viceres. Et je me reveille toujour a ce moment précis.
Avatar de l’utilisateur
CLAIRDELUNE
Messages : 347
Inscription : 07 juil. 2006, 19:01

Message par CLAIRDELUNE »

necrotikflesh,

Ce rêve te place devant des pensées obscures, énigmatiques, tu as l'air assez confus dans ton esprit et tu ne sais pas trop ce qui t'arrive, tu ne maîtrises pas les évènements, et je dirais que tu restes même un peu passif.

Les animaux qui parlent dans les rêves sont très importants, il faut toujours en tenir compte. Dans le contexte de ton rêve, ce chien indique qu'il est temps de comprendre une situation, de faire une instrospection, ce chien peut représenter tes instincs profonds. As tu l'impression de te sentir prisonnier ou de souffrir de qqchose inconsciemment, d'une situation ancienne qui ne te permet pas d'avancer correctement dans la vie, voire du côté affectif. Pour moi ce chien est un message qui te dit que une situation ancienne ou pas n'est pas digérée.

Quelles relations as tu ou as tu eu avec ta mère ? car je ne sais pas l'âge que tu as.

Es tu en couple ou pas ?


Cela te parle t-il ?
Avatar de l’utilisateur
CLAIRDELUNE
Messages : 347
Inscription : 07 juil. 2006, 19:01

Message par CLAIRDELUNE »

Alors qu'en penses tu ?
Répondre