Cauchemar avec des ours, labyrinte...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Madness
Messages : 2
Inscription : 20 nov. 2006, 15:13

Cauchemar avec des ours, labyrinte...

Message par Madness »

Bonjour...

Voilà  depuis plus d'un mois je fais des cauchemars quasiment tous les soirs...
Je commence à  en avoir plus que marre :?

Je vous raconte le dernier, fait il ya 2heures, parce que j'ai des horaires
décousus dû à  mon activités professionnelle...(pour info je suis une fille)


Je me retrouve dans une maison que je ne connais pas, dans une pièce...là  j'ouvre la porte en face de moi et jy vois un truc qui respire, manifestement endormi...un ours! je referme ,la piorte de peur et ça le reveille. Là  il se met à  me courrir après, je traverse des pièces et des pièces pour finalement essayer de le retenir en maintenant une porte fermée avec mon poids...l'ours s'acharnait dessus :? j'ai continué a courrir pour lui échapper et là  je vois ma mère dans la pièce d'à  coté (yavait genre une glace santin)qui étendait le linge...je commence à  hurler "au secours!!!!" "au secours!!!" (je crois même que je l'ai hurlé pour de vrai)

Et là  une voix style à  la "Saw", venue de nulle part, me dit "Mais ça ne sert à  rien, tu vois bien que même ta mère ne te vois pas..."

Je me retrouve sur une terrasse, je cours et j'escalade les murs, là  je vois une piscine énorme avec plein de filles en maillot de bain autour sur des chaises longues.... :roll:

Et là  reveil...

Qu'est ce que ça peut bien pouvoir dire?
Camille
Messages : 92
Inscription : 14 juil. 2006, 11:13
Localisation : Côte d'Or

Message par Camille »

La maison, ça représente tes pensées, ton "moi intérieur". J'ai fait beaucoup de rêves style grande maison avec plein de pièces partout, style maison hantée, et je devais retrouver la sortie.. Un vrai labyrinthe, et je ne savais jamais ce que j'allais trouver dans la prochaine pièce. Vraiment flippant. J'ai jamais pu trouver la sortie.
Ces rêves ont cessé dès que j'ai compris que j'étais enfermée sur moi-même, et que je me refusais de parler aux autres. Je gardais ce qui me tracassait pour moi. A partir du moment où j'ai compris ces rêves, je ne les ai plus jamais fait.

Y-a-t-il quelque chose qui te tracasse et dont tu n'oserais pas parler à  ta mère?
Madness
Messages : 2
Inscription : 20 nov. 2006, 15:13

Message par Madness »

Oui c'est vrai que je lui cache en ce moment le fait que ça ne va pas très fort avec mon copain parce qu'elle l'aime beaucoup.Ca doit me ronger...

C'est vrai aussi que les gens que je ne connais pas, j'ai du mal à  m'ouvrir à  eux...j'ai un apparence assez froide et pourtant je ne suis pas du tout comme ça quand on me connait!
Camille
Messages : 92
Inscription : 14 juil. 2006, 11:13
Localisation : Côte d'Or

Message par Camille »

Allez, tu es sur la bonne voie!! Fais des recoupements avec les objets de ton rêve! ;)
Répondre